Je me suis lancée un défi! Vidéo: 3 cartes pour vous!



Attention: Avec le coronavirus, les transporteurs doivent traiter un volume extraordinairement élevé de colis. Votre colis arrivera probablement quelques jours plus tard que prévu. Ne vous en inquiétez pas et usez de patience s.v.p. De toute façon, s'il y a quoi que ce soit, Stampin' Up! offre un excellent service à la clientèle. Mais pour l'instant, rien d'autre à faire que patienter. Merci pour votre compréhension.


Bon matin ou midi,

Je veux commencer par remercier toutes les personnes qui ont réagi à mon annonce de fermeture et m'ont encouragée! Il est difficile de prendre une si grosse décision et aussi de vivre en anticipant le vide énorme à combler.  Merci à toutes et, n'oubliez pas, je suis encore là jusqu'au 30 juin!  Je ne publierai pas ici à part le lien du nouveau catalogue, mais je serai au poste pour prendre vos commandes de produits et de cours en ligne!



Si vous me connaissez bien, vous savez que je me lance constamment des défis. Ici, j’ai décidé de sortir le jeu Fleurs décorées, que j’ai négligé et de produire trois cartes de styles différents! J’ai filmé le tout pour vous, c’est pas génial, ça?





Voici ma vidéo:




Monochrome: toujours tellement efficace!



Cela m’a fait finalement penser à l’arc-en-ciel #cavabienaller. Quand j’ai créé cette carte, en décembre dernier, j’étais loin de me douter que je la publierais en des temps mouvementés!


J’aime bien la fraîcheur de celle-ci! Une palette limitée, je trouve cela efficace et vibrant!



Alors, avez-vous aimé ma présentation? Laquelle referiez-vous?

Bonne journée!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonjour Marika
Qu'il est difficile de dire la quelle est plus jolie. Elles sont toutes belles. A notre tour de tenter de les faire.
Bon après-midi et à bientôt.
Marie-France

Josiane a dit...

Elle sont toutes tellement belles et pimpante que je les referait toutes
Josiane Suisse

Anonyme a dit...

Toutes sont magnifiques !
Celles en vert guillerette rendent super bien !!
Merci
Amitiés
Josette