ATTENTION: La Magie des Étampes ferme!

Je quitterai Stampin' Up! le 30 juin!


Ce message demeurera au haut de mon site pour plusieurs jours. 
Simplement voir plus bas les nouveaux billets. Merci!




Bonjour à vous!

C'est avec le coeur bien gros que je vous écris ces quelques lignes, ce matin!  Après 15 ans comme démonstratrice, j'ai choisis de tirer ma révérence, de me refaire une santé et de faire autre chose de ma vie. Je sais, plusieurs seront sous le choc, car je n'ai jamais parlé ou mentionné quoi que ce soit de mon désir de quitter.  En fait, sachez que cette décision est toute récente!

J'ai bâti cette entreprise avec des efforts constants, à chaque jour depuis 15 ans. J'en suis très fière, vous savez! Être démonstratrice m'a permis de développer tellement d'aptitudes et de rencontrer des personnes formidables, c'est incroyable!  Cependant, j'ai choisi de me reposer, de donner une chance à mon corps malade de se refaire avant qu'il soit trop tard. Il m'était rendu trop difficile de travailler et c'était tout ce que je faisais dans mes journées, ce qui n'est pas très équilibré, avouons-le. Je choisis donc de quitter, même si j'aime beaucoup interagir avec mes clientes et mon équipe, je dois faire ce choix...


Je quitte -public- from Marika Lemay on Vimeo.




Ce qui va arriver: date importantes!

Nouveau catalogue annuel:
Pour commander d'ici au 30 juin, je vous invite à consulter le nouveau catalogue dès le 3 juin pour placer votre commande. Par la suite, la démonstratrice qui prendra le relais avec vous vous fournira le catalogue annuel.

31 mai 2020: Dernier billet de blogue

30 juin 2020:
  • Dernière journée pour commander avec moi.
  • Dernière journée pour acheter des cours en ligne (Vous les avez à 50% de réduction!)
  • Vous pouvez continuer à acheter à 50% de réduction ou mériter des cours en ligne gratuitement jusqu'au 30 juin 2020. Un cours en cadeau par tranche d'achat de 25! WOW! Après cette date, la boutique sera fermée, mais la salle de classe demeurera ouverte. Faites vos provisions de cours en ligne maintenant!
  • Sur demande, je pourrai vous référer à d'excellentes démonstratrices de mon équipe. Simplement me mentionner si vous en cherchez une près de chez vous ou en ligne.
Juillet 2020:
  • VENTE DE GARAGE: En juillet aura lieu en ligne ma vente de garage pour liquider tout mon matériel Stampin' Up! Donc continuez à venir ici pour ne pas manquer cela!
*Si vous payez par PayPal, je vous rembourserai 50% après avoir reçu votre transaction 
(en suivant mes heures d'ouverture).
*Si vous payez par Interac, pas de souci, je vous donnerai le montant à verser avec le 50% en moins.

*Ceci s’applique aux commandes de PRODUITS Stampin’Up!

Autres informations:

  • Vous aurez accès à tous vos cours en ligne jusqu'au 31 mai 2021 (***à moins de circonstances exceptionnelles).
  • Si vous avez des problèmes avec un produit après le 30 juin: Téléphonez au 1-800-STAMP-UP avec votre numéro de commande et ils vont vous servir avec plaisir!
  • Si vous voulez acheter la trousse de base, contactez-moi pour que je vous réfère à une démonstratrice de mon équipe.
  • La page Facebook de la Magie des étampes et le compte Instagram fermeront dès que j'aurai écoulé tout mon inventaire.

Vous avez des questions ou commentaires? Posez-les ci-dessous en commentant ou ici, par courriel.

Je vous remercie sincèrement et chaleureusement de m'avoir suivie et supportée pendant toutes ces années!

Je vous souhaite le meilleur,

Marika xxx

29 commentaires:

Kler Ameline a dit...

Je vous suivais depuis la France depuis quelques temps maintenant et je vous remercie pour toute l'inspiration que vous m'apportiez en tant que démo !
Prenez soin de vous, c'est le plus important et j'espère que la vie nous permettra de revoir vos beaux projets dans l'avenir !
Belle route à vous.
Amicalement,
Claire A.

Unknown a dit...

Chère Madame,

Prenez grand soin de vous et en effet la priorité est votre santé et y consacrer toute votre énergie....Je suis assez novice en scraap mais vous ai suivie toujours avec une grande bouffée d'air et de joie, et de techniques, et d'idées et de tout ce que vous nous avez offert.
Bien à vous, scraapement vôtre.
Véronque M.

Nicole BERTE a dit...

Chère Marika,
Je suis bien triste d'apprendre votre décision de quitter St Up, mais je vous comprend, il faut faire un choix quand la santé est en jeu et comme vous êtes heureuse en ménage, vous êtes sûrement bien épaulée et entourée; vous pourrez profiter de votre beau chalet.
Alors, je vous dit: accrochez-vous, je vous souffle des ondes positives et vous souhaite beaucoup de courage. Ne vous laissez pas abattre, positivez.
Je vous fais de gros bisous et penserai à vous. Nicole.

Laure a dit...

Chère Marika, vous avez été la première que j'ai suivie à mes débuts en scrap et je voulais vous transmettre tout mon soutien dans ces moments particuliers pour vous car pour ma part, le scrap m'a énormément aidée à une étape difficile de ma vie.
Prenez grand soin de vous !

Anonyme a dit...

Merci beaucoup pour toutes vos super idées que je suivais depuis la France. C'est une décision sûrement très dure à prendre mais la santé est maintenant votre priorité.
Je veux bien avoir les coordonnées d'une démo québécoise dans le même style que vous pour la suivre en ligne!
Encore merci pour tout.

L'étrangère a dit...

quelle nouvelle ce matin, je bien bien triste de ton départ car tu étais pour moi la démonstratrice la plus inspirante et je te suis depuis 14 ans. c'est triste mais je te comprend très bien, ma santé a aussi fait partie de ma décision de quitter car çà prenait toute mon énergie. Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta vie, je souhaite que tu reconstruise ta santé et une belle vie avec toute ta famille. Profite de ton chalet dans le calme et la sérénité. bonne continuité Marika

merci pour tout

Hélène Gagnon

Anonyme a dit...

Ouf… Quelle nouvelle…
Cela m'attriste car depuis des années je te suis et je t'encourage car j'admire la créatrice que tu es.
Ta santé est prioritaire et ce doit être ultra déchirant de quitter une équipe que tu as bâtie tout au long des années, une entreprise où tu étais en réussite avec toutes les récompenses que tu t'es méritées.
Cela va te dégager beaucoup de temps à l'horaire et cela te fera du bien de le passer avec ta famille et pour prendre soin de toi ! Merci pour tout !
Marie-Thérèse

Martine a dit...

Prenez soin de vous...la famille et la santé sont les choses les plus importantes dans la vie. Quand on a les deux ont est tellement riche de tout. Vous me manquerez car je vous suivais avec intérêt. Bonne chance!

Florence a dit...

Tu as raison de te choisir toi en tout premier!!! Il n'y a rien à dire à part un gros manque à venir . J'ai tellement appris depuis mon salon comme tu dis. Grosses bises

Mariette Desrosiers a dit...

Bien triste nouvelle Marika !
mais je comprend très bien ton choix, la santé avant tout et reprendre une vie moins chargée . Une démonstratrice tel que toi, relève beaucoup de défis quotidiennement et doit consacrer beaucoup de temps à leur entreprise, de plus jongler avec tout ça et la famille devient épuisant à la longue. Alors bonne chance pour la suite, merci pour les bons conseils et les tuto, très appréciés
Mariette

Anonyme a dit...

Bon matin Marika,

Je suis sous le choc en apprenant la nouvelle ce matin. Tu es ma référence première depuis tant d’années. Toutefois, je comprends très bien les motifs de cette décision qui n’a sûrement pas dû être facile à prendre. On a qu’une seule vie à vivre et c’est important et nécessaire de re définir nos priorités à l’occasion.
Je te remercie infiniment pour toute la générosité dont tu as fait preuve durant ces nombreuses années. Tu as vraiment fait ta marque comme personne et comme artiste.
Merci encore pour tout, et je te souhaite une bonne route, une bonne continuité. xx😊🌈🙋‍♀️

Johanne Amyot

Couleur Fleur a dit...

Bonjour Marika,

Désolée d'apprendre que vous interrompez votre activité de démonstratrice.

Démonstratrice également, je suivais avec plaisir vos vidéos depuis la France. J'aime beaucoup votre "patte" créative. Je vais regretter vos magnifiques papiers design fait maison, toutes ces couleurs chatoyantes qui se rencontrent et se mélangent sur la feuille créant de superbes images uniques surtout avec les doodeling. J'adorais voir l'accueil que vous faites aux effets imprévus, les petites tâches et coulures n'ont jamais été si bien tolérées et intégrées ! C'était un exemple et une source d'inspiration pour moi.

En tout cas, j'espère que cela ne vous manquera pas trop de pouvoir créer et que vous trouverez d'autres ressources dans l'amour et le soutien de vos proches entre autre. Bon courage pour la suite et nous vous espérons en meilleure santé.

Amicalement,

Couleur Fleur

mamifa a dit...

Chère Marika,
Je suis vraiment désolée de savoir que vous arrêtez ce travail avec Stampin'up. Toutes vos vidéos étaient vraiment super et inspirantes et je vous suivais tous les jours de mon petit coin de France.
Mais je vous comprends. Si vous avez des problèmes de santé, il faut penser à vous en priorité. La santé n'a pas de prix. Et La famille aussi.
Je vous souhaite de continuer à vous occuper avec vos créations pour votre plaisir personnel.
Je vous embrasse cordialement et vous souhaite bon courage pour votre nouvelle vie.
Mamifa d'Auvergne
Je reste fidèle jusqu'au 30 juin.

micheline a dit...

Marika quel choc ce matin !!Tu sais combien tu es importante pour moi . Je garde ta photo dans mon atelier près de mon coeur .Je suis contente de ta décision pour ta santé et ta famille . combien je t'aime!!!!.Quel inspiration tu as été pour chacun de nous! MERCI je t'embrasse. plein de calins. Bonne suite dans ta vie.

Caroline LB a dit...

Bonjour Marika c'est avec nostalgie et tristesse que j'apprend cette nouvelle de fermeture de votre entreprise. J'ai adoré vous suivre quotidiennement et je c'est une sage décision pour vous de prendre soin de votre santé et de vouloir profiter enfin du rôle de grand-maman. Je te souhaite pleins d'énergie, des p'tits bonheur journalier et une santé de fer. Merci pour ces belles années c'est à ton tour de te laisser gâter. Bonne chance Marika!! xx xx

sylvie a dit...

Bonsoir de France,

Tout d'abord un grand merci pour votre partage et votre bonne humeur. Cela fait chaud au coeur.
Je vous souhaite de belles réussites pour l'avenir.
Prenez bien soin de vous et profitez de votre petit enfant.
Moi j'ai 5 petits enfants et avec le confinement je ne peux ni les voir ni leur faire de bisous et ça me manque.
Bisous de France
sylvie

Anonyme a dit...

Chère Marika,
Je suis bien triste d'apprendre cette nouvelle. Même si je ne vous laisse pas de message, je prends plaisir à vous suivre et à appliquer vos techniques. Que d'inspiration vous avez eu au fils de toutes ses années. Mais quand il s'agit de la santé tout le monde sait qu'elle n'a pas de prix. Donc je vous souhaite avec beaucoup de sincérité d'être heureuse au milieu des vôtres et de de vous refaire une santé afin de pouvoir créer de belles choses pour votre plaisir personnel. Une admiratrice d'un petit coin de France. Carole

Josiane Chanson a dit...

Bonjour Marika,
Quel choc ce matin en lisant votre blog. Je vous suis depuis la suisse depuis déjà quelques année.
A mon goût vous être la meilleure démonstratrice. Charmante, gaie, précise, donnante
, inspirante comme personne et tellement douée.
Je vous souhaite le meilleur pour l'avenir que vous avez choisi et que je comprends.
Je n'oublierai jamais tout ce que vous m'avez apporté

Josiane

Anonyme a dit...

Quel choc ce matin ...et beaucoup de tristesse de ne plus partager votre univers créatif ! mais aussi de la peine de vous savoir malade …. la santé avant tout Malika
vous êtes jeune et il faut penser à vous….Je vous comprends fort bien !
Je vous embrasse chaleureusement
Amitiés
Josette

Anonyme a dit...

Bonjour Marika

Comme le temps d'aujourd'hui, c'est avec tristesse que je voie que vous arrêtez SU. Mais c'est une sage décision, pensez à vous en premier. La santé n'a pas de prix.
Cela faisait un moment que je vous suivais, car vous m'avez apporté beaucoup avec vos créations et vidéos que je regardais avec assiduité.J'espère que nous vous reverrons plus tard.
PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS.

Et je ferai dire des mantras à votre attention.
Je vous embrasse du sud de la France.
Marie-France

Michèle a dit...

Vous avez raison de prendre soin de vous, c'est le plus important. Je regretterai très sincèrement de ne plus pouvoir vous suivre tous les jours et de ne plus profiter de votre expérience. Vous nous avez apporté tant de belles choses, c'est magique.
Continuez bien et prenez soin de vous et de votre famille.
Cordialement.
Michèle

Ter'happy-zen a dit...

Meme si j'ai eu un choc car je vous suis depuis la france et que vous allez me manquer je vous félicite de ce choix difficile et de prendre soin de vous. Vous le méritez amplement et sachez tout le bonheur que vous avez partagé avec nous... je vous en suis très reconnaissante...
Petites questions... pourrez vous vendre des produits pour la France ? Et est ce que votre chaîne YouTube sera encore disponible ?
En tous les cas un.immense merci de ce que vous avez fait pour nous..
Le temps est venu de vous occuper de vous mais j'espère que vous donnerez un peu de vos nouvelles....
Bien amicalement
Isa Laurent

Marika Lemay a dit...

Merci pour vos bons mots!
Non, je ne vendrai pas hors Canada, désolée.
Ma chaîne va demeurer. Je ne sais pas pour combien d'années, mais elle va être là encore un bon bout. Mon blogue aussi. Merci à toutes!

Anonyme a dit...

Chère Madame,
Vous allez beaucoup me manquer!!!
Je vous souhaite le meilleur pour votre avenir et je vous remercie pour tout ce que vous m'avez apporté !
Meilleures pensées.
Aline, depuis la Suisse

maeva a dit...

Bonjour Marika,

C'est avec une grande tristesse que j'apprends cette nouvelle !
Tout au long de ces années, vous avez su me séduire par votre créativité lumineuse et pleine de couleurs. J'ai toujours aimé vos réalisations dont je m'inspirais.
Soignez vous bien et prenez soin de vous, car sans la santé et la vitalité, rien ne peut se faire !

Bon courage, amicalement.
Maeva de france

Anonyme a dit...

Merci pour le partage et votre enseignement vous allez nous manquer mais avant toute chose prenez soin de vous et profitez de votre petit monde qui vous entoure je vous laisse à regret profitez plein de pensées de France

Mariette Blanchette a dit...

Chère Marika, je t'ai malheureusement connue trop tard...non, en fait, j'ai eu la chance de te connaître avant que tu quittes ton entreprise. J'ai été éblouie de voir tes oeuvres..Quel talent tu as...Ça me fascine. Mais je comprends très bien ta fatigue puisque je vis un problème semblable de fatigue chronique (fibromyalgie) et je sais comment c'est pénible et que ça gruge toute l'énergie. J'ai déjà acheté quelques cours, dont celui sur la couleur. Il est extraordinaire.tellement clairement expliqué. J'y vais doucement, à mon rythme Je vais commander bientôt et je choisirai d'autres cours. Merci pour tout ce que tu as réalisé durant ces années et merci de laisser ces belles choses sur internet pour qu'on puisse en profiter. J'ai déjà une démonstratrice ou je pourrai donner mes commandes, mais pour le mois de juin, j'achèterai par ton entremise. Pense à toi prends bien soin de toi et passe du bon temps avec tes petits-enfants...c'est un temps si précieux que celui-là. Je suis heureuse de t'avoir connue.
Bon courage

Unknown a dit...

Marika, Prenez grand soin de vous .Vous nous manquez déjà. Mais votre santé avant tout . Très affectueusement du Sud de la France.
Lydie

Reasmey a dit...

Bonjour Marika,

Je vous suivais aussi en silence depuis la France. Je vous souhaite une excellente continuation et un très bon rétablissement.

Cependant, pouvez-vous laisser vos cours en ligne ? Ils sont très intéressants.

Bien à vous,
Je vous souhaite tout le meilleur à venir.
Reasmey