Un sketch, deux cartes amour-amitié Stampin' Up!


La St-Valentin arrive vite, avez-vous ce qu'il faut?

Bon début de semaine!

J'espère que vous allez bien!  De mon côté, je travaille sur de nouvelles idées et concepts originaux pour vous en offrir toujours plus cette année! C'est très stimulant, surtout quand je lis vos commentaires! C'est si précieux pour moi quand vous commentez mon travail!  Merci beaucoup à toutes celles qui me laissent savoir ce qu'elles pensent de mes créations et me posent des questions!



Aujourd'hui, un sketch et deux cartes!  La carte de gauche, très rapide, utilisant les fameux napperons de la collection Du fond du coeur et celle de droite composée d'un papier à motifs étampé dans les tons de gris et rose (Ardoise bourgeoise et Fleur de cerisier). Voyez-vous comme cela crée deux ambiances différentes?

Un sketch, deux cartes amour-amitié Stampin' Up! avec le lot Sincèrement

C'est simple: Vous pliez en deux 3 ou 4 napperons et les collez ensemble pour créer ce gros coeur qui bondit quand on sort la carte de l'enveloppe! Facile, non?

Un sketch, deux cartes amour-amitié Stampin' Up! avec le lot Sincèrement

Ici, si vous avez un peu plus de temps, vous étampez votre papier à motifs et ajoutez un cercle à piqure (poinçons Formes à coudre). Notez que vous le coeur portant le voeu se trouve un coeurs festonné en vélin pour une touche de classe!

Comme la St-Valentin approche à grands pas, soyez certaine de commander au plus vite vos produits pour les recevoir à temps! Vous profiterez de la promotion Sale-a-Bration du même coup! (voir spéciaux au haut!)

Je vous retrouve mercredi pour la vidéo de la semaine!
Bonne journée!



6 commentaires:

L'étrangère a dit...

très jolie ! j'adore la 2e carte avec le papier fait maison.

toujours du beau travail !

bonne journée

Hélène Gagnon

Julie a dit...

J'adore toujours autant tes créations.

Anonyme a dit...

J’adore 😍 les couleurs choisies de la 2e carte.
Magnifique! Bravo Marika!
Francine C.

Création Francine Roberge a dit...

Je ne saurais te dire laquelle je préfère car les deux sont superbes. Merci pour le truc du coeur sur la première et j'aime la douceur de la deuxième. Merci Marika.

Lisie a dit...

Super belle mais je ne sais laquel je choisirais

Marika Lemay a dit...

Merci à toutes pour vos commentaires, je les lis tous et apprécié vraiment!