Chronique Journal artistique: encore du collage!






Bonjour tout le monde!


Il y a longtemps que je vous ai montré des extraits de mon journal artistique! Je suis dans une rage de journal depuis 2 mois. Mais c'est plus du thérapeutique et spontané (donc pas nécessairement beau(, donc mes pages ne sont pas très montrables.


Un beau projet de vacances, en famille!


Avez-vous pensé à sortir votre matériel Stampin' Up!, à procurer un journal à chacun de vos enfants et d'en faire un activité familiale? La pratique du journal peut permettre de relâcher le stress, de nous connecter à nous et constitue l'activité par excellence pour les jours de vacances!


Pour ces pages, que j'adore, l'effet est difficile à montrer sur les photos. J'ai osé déchirer dans un magnifique livre que j'ai à la maison qui présente des photos de la Terre prises par satellites. Donc des lectures impressionnantes et des motifs qu'on voit peu.


Comme je fais toujours dans le développement personnel, mon journal est mon compagnon, celui qui suit mon évolution. J'y place souvent des citations qui résument le travail que j'ai fait dans la journée, dans la semaine, ce dont je veux le plus me souvenir. Donc les pages présentées traitent d'une maladie féminine très répandue (hihihi!): la culpabilité.





Mon fond a été réalisé tout subtilement avec mes ancres Stampin' Up! et mon aqua painter. Après avoir collé mes éléments découpés, j'ai fait le tour avec mes marqueurs Stampin' Write et j'ai détendu un peu les couleurs avec mon pinceau. Ceci intègre plus les éléments à l'arrière-plan.


Le jeu Gorgeons grunge a été utilisé pour les petits picots, un peu partout.








Alors, êtes-vous inspirée? À votre journal!




Aucun commentaire: