Un sketch, deux cartes Stampin' Up!

Pour recevoir 259$ de produits pour seulement 135$ sans frais de transport ni taxes,


Êtes-vous plus du type pastel ou plus éclatant?

duo de cartes avec le jeu Douces notes Stampin' UP!

Bon vendredi!

Déjà une semaine de vacances presque terminée! Je bricole, je bricole en masse pendant mes vacances! Qu'est-ce que cela veut dire? Vous en aurez plein la vue dès mon retour!

Je vous enseigne les couleurs:

Au fil des années, j'ai développé une passion. pour les couleurs. Jamais je n'aurais cru faire cela un jour ou même être en mesure de le faire! Mon travail de démonstratrice m'a amenée à développer certaines habiletés que j'avais cru impossibles. C'est ce qui m'a permis de me lancer comme artiste peintre et de plonger de plus en plus dans le monde des couleurs! J'aime tellement cela que je m'efforce de vous donner tous les trucs que je découvre en pratiquant et de les rendre les plus simple possible!

Si vous désirez commencer doucement en vous familiarisant avec ma méthode pour apprivoiser toute nouvelle couleur, je vous suggère ma série de cous à distance In Color. Peu importe oz vous habitez dans le monde, ces cours sont disponibles 24h sur 24 et 7 jours par semaine, tant que mon site existera!

Voici le premier d'une série de 4 cours:


Vous désirez pousser plus loin avec les couleurs?

Je vous propose «la totale»: mon cours l'Art de la couleur qui est le joyau de ma collection ou je plonge avec vous dans les couleurs pour vous enseigner une théorie bien pratique. Le seule cours disponible qui aborde la théorie des couleurs adaptées à Stampin' Up! Chargé à bloc et rempli d'exercices pour vous faire développer vos habiletés, c'est le cours à suivre si vous peinez à assortir vos couleurs et souhaitez vous améliorer!

bannière cours l'Art de la couleur Marika Lemay


Il y a 3 façons de vous procurer mes cours en ligne:
  1. À chaque fois que vous placez une commande de 65$ avec moi vous obtenez un cours en ligne de 28$ en cadeau! De quoi bâtir votre bibliothèque de cours sans avoir à acheter les cours.
  2. Quand vous achetez la trousse de départ, vous recevez 5 cours en cadeau de bienvenue et puis les obtenez ensuite à 50% de réduction tant que vous demeurez active!
  3. Vous pouvez les acheter dans ma boutique.

On revient à nos moutons!
J'ai débuté par cette carte pastel toute douce. Présentant le jeu d'étampes qui est inclus dans le kit de cartes Douces notes (qui me fait craquer!), il a servi tant pour les fleurs et le feuillage que pour le joli voeu. J'ai donc décidé de partir de cette carte pour créer une autre ambiance, plus pimpante cette fois.

Les deux palettes de couleurs utilisées:



Poussière de rose, Brune dune, Très vanille

Limonade à la limette, Flamant fougueux, Très vanille


uo de cartes avec le jeu Douces notes Stampin' UP!

Remarquez la différence d'ambiance entre les deux!
Remarquez également l'utilisation de feuilles étampées sur des cartons neutres et colorés pour varier!

uo de cartes avec le jeu Douces notes Stampin' UP!

Les jolis points brillants tout autour du cadre ont été faits en appliquant de la colle de précision et en saupoudrant de brillants Diamants resplendissants.

uo de cartes avec le jeu Douces notes Stampin' UP!

C'est tout pour aujourd'hui!
Bonne fin de semaine!


Product List

Aucun commentaire: