Semaine thématique avec Sentier de pétales Stampin' Up! Jour 3


Ensemble de cartes avec le jeu d'étampes Sentier de pétales Stampin' Up!

Bon matin!

C'est mon dernier message créatif ici!  Je publierai le nouveau catalogue le 3 juin et les détails de ma vente de garage plus tard, mais plus de billets créatifs... Je me sens le coeur gros, ce matin! Vous me manquez déjà, ma boîte de courriels étant beaucoup plus vide qu'à l'habitude.


N'oubliez pas que je prends vos commandes jusqu'au 30 juin!  Je ne référerai pas à d'autres démonstratrices avant mon départ. Je vous encourage à continuer de me soutenir en commandant avec moi d'ici au 30 juin.

Je poursuis cette semaine thématique avec Band together!  Je dois dire que ça a été beaucoup de travail, mais tellement plaisant à préparer pour vous! Aujourd'hui, les In Color 2019-2021 sont à l'honneur!

Et voici la palette choisie pour mes projets:

Souffle d'écume, Rose rococo, Tomette, Vert olive, Murmure blanc

J'ai utilisé le papier design 6x6 In Color (149617) pour ces projets.


Ensemble de cartes avec le lot Band together Stampin' Up!

Voici mes projets:

Ensemble de cartes avec le jeu d'étampes Sentier de pétales Stampin' Up!

Un sketch simple et efficace!

Ensemble de cartes avec le jeu d'étampes Sentier de pétales Stampin' Up!

Ensemble de cartes avec le jeu d'étampes Sentier de pétales Stampin' Up!

Ensemble de cartes avec le jeu d'étampes Sentier de pétales Stampin' Up!

J'espère que ceci vous incite à créer ou, au mois, ajoute du soleil dans votre journée! 
Prenez soin de vous et de nous en restant chez vous. Merci!

Liste des produits Stampin' Up! utilisés:










8 commentaires:

Michèle a dit...

Bonjour,
Comme c'est très joli, très élégant. Comme vous allez aussi nous manquer. Je pense beaucoup à vous et vous souhaite bon courage.
Amitiés

Anonyme a dit...

Depuis tellement d'années j'étais assidue à suivre tes billets créatifs sur bon blog avec bonheur !
Cela me semble irréel de penser que cela se termine…

Encore MERCI pour tout le temps que tu y as consacré et l'immense partage de tes idées et de tes conseils créatifs !

Marie-Thérèse

JANINE a dit...

il est bien triste de ne pouvoir plus voir tes ateliers créatifs et la phrase la dernière fois sonne avec tristesse dans le cœur de beaucoup de fans belle route dans ta future vie bisous janine

Réjeanne fournier a dit...

Bon matin Marika, j'aimerais voir une façon de travailler le ruban washi pétales sechées
pour en faire une jolie fleur? merci infiniment.
Réjeanne Fournier
gerane@globetrotter.net

Unknown a dit...

Je vous suis depuis plusieurs années. J'ai beaucoup aimé et passé de merveilleux moments.
Merci du fond du cœur.
Vous allez nous manquer.
Mais la santé n'a pas de prix. Prenez soin de vous.
Bonne route pour votre nouvelle vie.

Unknown a dit...

Bonjour,
Malheureusement pour moi, je suis arrivée dans le monde de stampin up en retard pour apprendre à mieux te connaître, toutefois je suis impressionnée par ta façon de nous guider... Tu es une personne vraiment généreuse. Les habituées de stampin up, que j'ai eu la chance de connaître, n'ont que des éloges pour toi. Je suis inscrite à quelques uns de tes cours et wow qu'ils sont séquents et pratiques. Merci infiniment, tu vas me manquer aussi.
Bonne journée
Nadia Pratte

Profil blogger a dit...


Bonjour Marika,
J’ai peine à croire qu’il n’y aura plus de projets sur ton site. Je comprends que tu dois avoir le cœur gros, tu as tellement de talent, tout semble facile pour toi et toujours fait à la perfection. Je suivais ton blog depuis quelques années, je garde tes beaux tutoriels dans un cahier. J’aurai une pensée pour toi à chaque fois que je le consulterai.
Je comprends très bien qu’il n’y a rien de plus important que la Santé. Prends-bien soin de toi, je te souhaite de vivre de beaux moments avec les tiens, tu as tellement donné...
Beaucoup de bonheur dans ta nouvelle vie! Denise

Anonyme a dit...

Merci pour tout, sois heureuse et peut être à bientôt, bisous.