S'inspirer d'une série télé pour créer !

défi outlander stampinup

Bon vendredi!

Vous savez que j'ai une belle grande équipe de démonstratrices Stampin' Up! passionnées? Eh bien je les entretiens, les forme et tente de les inspirer au quotidien. J'ai pensé vous proposer de jeter un oeil à l'un de nos défis créatifs!

Je suis littéralement tombée en amour avec la série Outlander (que j'ai écoutée 3 fois en 2 mois!) et j'ai pensé demander à mes filleules de créer sous ce thème pour voir où ça allait nous mener! C'est en se lançant des défis qu'on avance, le saviez-vous?

La palette de couleurs Stampin' Up! choisies:

Vert olive, Murmure marin, Pépite de chocolat, Cari moulu, Murmure blanc


Voici ce que ça a donné pour moi:

carte lovely as a tree stampinup

Un paysage d'écosse avec  la lande, la rivière et la belle nature.


carte lovely as a tree stampinup

J'ai tout d'abord fait le ciel et je l'ai masqué pour ensuite utiliser la technique de papier déchiré pour créer les bandes dans le ciel et les plaines (déposer un papier déchiré et encrer à l'éponge).

carte lovely as a tree stampinup

Je trouvais que le voeu allait très bien avec ces deux amoureux, ne trouvez-vous pas?
Donc un travail bien simple à l'éponge pour créer une scène. J'aime bien!

Vous voulez essayer, pour voir?

Bonne journée à vous!

signature Marika Lemay démonstratrice Stampin' Up!

Product List

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Très beau. C'est différent. C'est inspirant.
Lissa