Inspiration Sale-a-bration Stampin' Up!

10 superbes projets Sale-a-bration 2017!

C'est vendredi!

Et puis, profitez-vous bien de Sale-a-bration jusqu'à maintenant?  J'adore cette période de l'année parce que mes clientes sont trop heureuses de recevoir des primes en commandant!

Si vous voulez tous les détails de cette méga promotion, c'est ici!


Carte et boîte avec le jeu Mon poussin stampinup
Décidément, ces poules font fureur!

carte avec le jeu mon poussin stampinup

carte avec papier à colorier stampinup
C'est le papier à colorier Sale-a-bration et la jolie libellule!

Le populaire jeu Jardin'croyable

Le beau papier Coloriez-moi, une autre belle prime Sale-a-bration
en page 11 de la brochure

carte avec les 3 poules de mon poussin stampinup
Les jolies poules du jeu Mon poussin, coloriées avec 
les nouveaux crayons pour aquarelle Stampin' Up!

carte avec resplendissante et fleurs
Le jeu Jardin'croyable pour l'arrière-plan: WOW!

Les jeux Jardin'croyable et Infiniment et plus, disponibles en français!

carte avec jeu délicate datais stampinup
Technique avec la prime Délicate details


Comme vous voulez, les possibilités ne manquent pas avec ces belles primes!

1 par tranche d'achat de 60$, jusqu'au 31 mars seulement!












Aucun commentaire: