Donnez-moi des roses! -Stampin' Up!

Fleurs d'anniversaire: un jeu indémodable

carte avec le jeu fleurs d'anniversaire stampinup

Bon matin! Ou bon midi pour mes amies Françaises!

J'en profite pour saluer tout mon auditoire, mais en particulier les Européennes qui me visitent et qui commentent beaucoup sur ma chaîne Youtube! Curieusement, je ne suis pas capable de toujours répondre à vos commentaires et questions sur Youtube (problème technique que je n'arrive pas à résoudre, car occasionnel), mais sachez que je vous lis toutes!

Les roses sont toujours populaires et j'ai décidé de confectionner cette carte sobre et pourtant pimpante. Contrairement à ce que vous pensez, cette image est facile comme tout à colorier/peindre!


Pourquoi on craque pour ce projet Stampin' Up!:

  • Parce que la rose est toute lumineuse et vivante!
  • Parce que la palette de couleurs est limitée et efficace!
  • Parce que le fond noir, garni de fausse couture, crée tout un contraste!
  • Parce que le voeu délicat et stylisé complète le tout
  • Parce que l'enveloppe est superbe, même en étant très simple!


La palette Stampin' Up! choisie:

combinaison de couleurs stampinup
Turquoise tentation, Vert olive, Murmure blanc, Noir nu


carte avec le jeu fleurs d'anniversaire stampinup

Remarquez la fausse couture en blanc sur le carton noir et en noir sur le carton blanc: original!

carte avec le jeu fleurs d'anniversaire stampinup

Les sequins apportent de la brillance et de la classe!

Un peu d'inspiration pour créer:




roses multicolores

carte avec le jeu fleurs d'anniversaire stampinup

Elle est chic, chic, chic! vous aimez?


2 commentaires:

Anonyme a dit...

Magnifique carte Marika !
J'aime la brillance ajoutée par les sequins !
Wow ! Wow ! Wow !
Merci !

Marie-Thérèse

Anonyme a dit...

WOWW !!!! De toute beauté cette carte
comme tout ce que tu fais

Bonne journée
Claudette