Traîneau de Noël Stampin' Up!

Une carte simple détaillée à souhait!


Bon lundi!

Comment ça se passe par chez vous? Avez-vous commencé la confection de vos cartes de Noël? Pour ma part, j'ai terminé la semaine dernière! Yahou!  Il me reste à préparer les vidéos pour vous et écrire tous mes messages et je pourrai commencer à créer pour janvier! Hahahaha! Je sais ce que plusieurs pensent. Oui, je suis la plupart du temps en avance! Mais il y a aussi que pour une raison inconnue (j'aimerais vraiment savoir), j'ai beaucoup de difficulté à créer pour Noël. Donc je me dépêche à terminer. Et pourtant j'adore regarder les créations de Noël des autres! Mystère, mystère!

La carte d'aujourd'hui est fort simple, mais remplie de détails que j'aime. voici en vrac:

Ce qui rend ce projet irrésistible:
  • Les sapins étampés et découpés à l'aide des thinlits Traîneau du Père Noël (p.24 CF)
  • L'arrière-plan gaufré avec le plioir à gaufrage Houx (p.195 CA)
  • Le beau papier design  Spécialité Pour Noël (p.172 CA)
  • Le renne étampé et découpé aux thinlits, garni de sa boucle brillante
  • La palette classique, toujours à propos
La palette Stampin' Up! choisie:

Très vanille, Vert jardin, Cerise carmin




Le renne serait aussi très joli gaufré en doré!


Les brillants Diamants resplendissants changent tout, comme toujours!



Si vous aimez, laissez-moi un commentaire et/ou partagez sur les réseaux sociaux!
Merci à toutes celles qui prennent le temps de partager, cela m'aide beaucoup!

Bonne et douce journée!


Pour ne rien manquer et recevoir par courriel les messages de ce blog dès leur publication, cliquez ici.
Pour recevoir mon infolettre, cliquez ici.

Aucun commentaire: