Coup de coeur pour le lot Emporte-pièce de Noel! Stampin' Up!

Pour Noël et l'Halloween, un trio super!


Bon vendredi!

On se prépare à l'avance pour Noël, ainsi on peut savourer de bons moments en décembre au lieu d'être à la course. C'est ce que je me répète à chaque année. Et vous? Je trouve personnellement que je peux pleinement profiter des Fêtes en étant en avance. Je peux donc vous aider à arriver à temps et fraîche et dispose à Noël si vous créez à partir de mes modèles dès maintenant!

Je vous présente un joli ensemble de cartes de Noël très simple. Comme je les aime!!! Et la palette de couleurs me parle énormément! Je suis partie du bloc de papier designVeillée de Noël, p.13 CF et j'adore le résultat! En mariant cela avec des bases de cartes Brune dune, l'effet magique s'opère!

Voici le lot en vedette:


À 10% de réduction si vous achetez le lot: 143495, 44,50$
p.6 CF

La perforatrice est aussi assortie au jeu Cookie Cutter Halloween, p.53 CF:





Le mélange Gris souris et Brune dune donne un look moderne!
Le nez du renne a été découpé dans le papier à paillettes Rouge rouge pour plus d'effet!


Remarquez le rabat d'enveloppe assorti. Le papier design et le papier cartonné Couleur café sont collés en dimension pour ajouter de l'intérêt.



En ne coloriant pas certaines parties, on ajoute simplement des brillants et le tour est joué!


Voilà pour aujourd'hui! Je vous souhaite une superbe fin de semaine!



PSSSTTTTTT!!!!

Pour ne rien manquer et recevoir par courriel les messages de ce blog dès leur publication, cliquez ici.
Pour recevoir mon infolettre, cliquez ici.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Je trouve ton sketch très intéressant et en plus tu nous offres trois modèles.
Merci Marika !
Marie-Thérèse