Voici le jeu Live, love, grow -Stampin' Up!-


Bonjour!

Oh la la, je suis en retard pour publier! Me voici en ce beau lundi ensoleillé, les yeux encore pas tout à fait ouverts, pour vous présenter cette carte simple, mais que j'adore.  J'adore toutes les plantes grâces (succulents) alors quand j'ai vu ce nouveau jeu, j'ai craqué! Je me propose de réalise plusieurs mini terrariums et même d'utiliser le coupe de verre dans l'autre sens.


Vous avez tout ce qu'il faut dans ce jeu pour étamper même le sable et le gravier!


Remarquez les 2 couleurs utilisées sur la même étampe pour la plante de droite! De belles nuances obtenues en quelques secondes avec les marqueurs Stampin'write! Les formes laquées (p.177) sont petites et bien bombées et apporte du lustre à tout projet.


Le devant de la carte est plus court, ce qui apporte du dynamisme et fait changement. J'ai utilisé les très beaux papiers design Fleurs et bonheur. Vous les adorerez aussi!

Le jeu Live, love, grow



Bonne journée!



1 commentaire:

Anonyme a dit...

C'est justement ta plante à droite qui a attiré mon œil avec ses belles nuances !
Merci Marika !
Marie-Thérèse