Framelits Fleurs de mai: un coup de coeur assuré! -Stampin' Up!-


Bonjour et bon début de semaine!

J'espère que vous profitez bien de l'été qui s'achève! Pour ma part, je me suis amusée avec les nouvelles In color 2016-2018 et j'adore ces couleurs! Pour celles qui ne le savant pas, les In color représentent les couleurs les plus tendance dans le domaine créatif. Donc cela vous permet de suivre la vague en étant totalement au goût du jour!  Elles sont disponibles pendant 2 ans, donc profitez-en! PSSSTTTTT! Un petit truc: en achetant les tampons d'encre In color, pensez de vous procurer en même temps les recharges d'encres. Si vous attendez à la fin de la 2è année, vous risquez de ne pas pouvoir en avoir!

Voici une carte super simple, mais que j'aime beaucoup. Une base Murmure blanc (mon carton absolument préféré pour sa douceur et son fini satiné, parfait pour l'estampage!) et cette palette:

La palette Stampin' Up! choisie:

Pêche fraîche,  Sorbet aux prunes, Macaron à la menthe, Murmure blanc

Ce qui rend ce projet unique:
  • Les éléments découpés à la Big shot avec les framelits Fleurs de mai (Embrase de précision fortement recommandée)
  • La finesse des éléments découpés
  • La palette douce et dynamique à la fois
  • Les perforations autour des éléments
  • Le long voeu délicat provenant du jeu Pensées florales (p.77 CA)
  • Les mini perles qui apportent la touche finale 

Fraîcheur et délicatesse sont au rendez-vous.


Variez les couleurs et offrez un ensemble de cartes sous le même thème!

Framelits Fleurs de mai, 140276, 41$


ÉPARGNEZ 10% en achetant le lot: jeu d'étampes + framelits assortis!


Voilà pour aujourd'hui! Et voici d'autres idées de Stampin' Up!
Bonne journée!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Comme c'est beau avec les perforations !
J'aime tellement ta carte !
Merci !
Marie-Thérèse