Bébé ours: On aime, c'est définitif!

Carte à pliage (facile)original


Bonjour!

Comment allez-vous?  De mon côté, je suis en phase tranquille. J'essaie de me reposer et de prendre edu temps pour moi. L'été passe tellement (trop) vite! J'ai quand même pris le temps de préparer des projets jusqu'à mes vacances, du 18 juillet au premier août et vous aurez plusieurs vidéos!  Eh oui, je prends des vacances de blogue pour la première fois (je crois), en 8 ans! Pendant ces 2 petites semaines, je vous inviterai à visiter les archives impressionnantes de mon site (colonne de droite et onglet bibliothèque, ci-haut).

Le jeu Bébé ours est trop mignon et nous sommes nombreuses à craquer pour lui! J'ai pensé faire cette carte très simple à ouverture originale. FACILE: vous prenez une base de carte standard (5 1/2 x 8 1/2) et vous faites un pli à 2 1/8'' à chaque extrémité! Voilà! Et vous vous amusez à décorer!


Ici, l'ourson a été encré en Brune dune, Doux suède et Pépite de chocolat. Puis, garni d'une boucle de ruban pur lin 3/8'' Macaron à la menthe (p.178CA).


Le très beau papier design provient du bloc de papier Paysage paisible.



N'est-ce pas facile de créer en toute beauté avec de si beaux produits? J'adore!
Bonne création!!!


Le lien vers les produits à donner avec achat sera affiché demain! Pour l'instant, seules les abonnées à mon infolettre y ont accès. Merci!



Aucun commentaire: