Une technique facile avec Swirty bird Stampin' Up!



Bon lundi!

Avec l'été et les vacances qui arrivent j'avais le goût d'une carte éclatée et un peu différente de ce que je crée d'habitude. Celle-ci est née et, croyez-le ou non, avant de la prendre en photo, elle ne passait pas le test. Je veux dire mon test.  Je ne sais pas si ce sont les superbes photos que mon mari a faites, mais je me suis mise à l'aimer à travers son oeil de photographe, alors je vous la présente!

On a vu et on verra encore des tonnes de projets avec le jeu Swirly bird parce qu'il est original et rempli de possibilités. Revoici encore la technique du gaufrage de résistance. Cherchez ces mots dans l'engin de recherche ici ou encore visitez l'onglet BIBLIOTHÈQUE et vous retrouverez une foule d'autres idées avec cette technique que j'affectionne tout particulièrement. Pas besoin d'être une artiste pour que nos projets deviennent des oeuvres d'art avec le gaufrage de résistance!

Les étapes pour recréer ce projet:
  1. Passer l'embossing buddy sur le carton Blanc miroitant ou papier pour aquarelle.
  2. Encrer les étampes en Versamark et étamper un peu partout en débordant du papier.
  3. Saupoudrer de poudre à gaufrer blanche (ou transparente). Enlever le surplus et chauffer avec le pistolet chauffant.
  4. À l'aide de l'aqua painter (pointe plus large), appliquer du bleu (Pointe pacifique ou Indigo des îles) de façon irrégulière (+ ou - d'eau).
  5. Pendant que c'Est encore humide, appliquer du Vert olive en mélangeant un peu les deux à certains endroits.
  6. Bien sécher.
  7. Si désiré, appliquer du bleu à l'éponge tout le tour. -facultatif-
  8. Étamper le voeu et le gaufrer en blanc sur du vélin cartonné. ***Le vélin doit être plus long que nécessaire pour se replier derrière. C'est la façon la plus esthétique et la moins compliquée de le «coller» sans que rien paraisse.***
  9. Monter la carte et garnir d'une boucle de cordelette épaisse blanche.



Le voeu vient du jeu En toute amitié (p.105 CA).


Un projet simple et rapide. Essayez cette technique avec vos enfants!


Avec une enveloppe assortie, ça serait encore mieux!


En créant une bande pour l'enveloppe, vous pouvez en même temps en faire une pour coller à l'intérieur de la carte. Un joli rappel!

Vous aimez? Partagez sur les réseaux sociaux s.v.p..

Merci d'être passée ici!



1 commentaire:

Anonyme a dit...

C'est vraiment intéressant !
Merci !
Marie-Thérèse