Nouvelles In color Stampin' Up!: on adore!


Bonjour!

J'ai le bonheur de commencer la semaine avec deux palettes très riches et qui invitent l'été. Espérons qu'elles apporteront le soleil et la chaleur au plus tôt!

Le nouveau jeu Palette d'artiste se prête à une foule de styles différents. Ici, je l'ai apprivoisé en apportant un peu de nouveauté (la diagonale) un sketch que j'utilise souvent et j'en ai fait une version masculine et une féminine (pensez à la Fête des Pères, cette fin de semaine!).


Chaque couleur a été étampée 2 fois sans réencrer, c'est ce qu'on appelle l'estampage à répétition. Cela permet d'obtenir un dégradé en encrant qu'une fois!


J'ai choisi, pour «exposer» le voeu, les nouveaux Framelits Pyramide de carrés!
Disons que j'ai hâte d'explorer davantage avec ces accessoires qui promettent beaucoup!


Le seul accessoire utilisé, une boucle de ruban Incolor. J'adore ces nouveaux rubans! Ils sont soyeux, brillants et paas trop larges pour se prêter à tous projets!

Que 3 places et c'est fini!



Bonne journée!



Aucun commentaire: