Une super carte pour papa -Stampin' Up!- FETE DES PÈRES



Bonjour!

Avec la fête des Pères qui s'en vient bientôt, j'ai pensé confectionner une carte non traditionnelle et plutôt moderne pour vous inspirer. Vous me direz si elle sort trop du cadre habituel (hihihi!).

Tout d'abord, j'ai choisi le jeu Jusqu'au bout du monde (p.39 catalogue Occasions) parce que je trouve qu'il est idéal pour tous les âges et pour hommes, femmes, ados et enfants! Il peut même servir pour la St-Valentin!

J'ai choisi le papier design Beauté printanière en voulant faire changement, À première vue, ce papier floral me semblait pas trop floral et j'aimais bien son côté géométrique. Il y en a plusieurs autres que vous pourriez utiliser dans ce bloc. vous pourriez également choisir n'importe quel motif du bloc de papier à motifs Par-ci par-là, en page 39 du catalogue Occasion et vous faire une belle réserve de cartes masculines!

Ce qui rend ce projet irrésistible:

  • Le design épuré
  • Les détails: petit ruban scintillant replié, cercles superposés, coeur à paillettes (j'ai colorié su papier à paillettes Diamants resplendissants avec mon marqueur Piscine party!)
  • L'enveloppe qui a reçu une doublure assortie
  • Le joyeux mélange masculin/féminin
  • La palette de couleurs!
La palette Stampin' Up! utilisée:

Piscine party, Tango mandarine, Très vanille, Noir nu





Voici pour aujourd'hui!  J'espère que vous aimez!
Bonne création!


Aucun commentaire: