Chronique Vos créations Stampin' Up!




Voici une jolie carte, création Andrée Catudal.




Et ici, une carte colorée par Mylène Bouchard.


Création Marie-Josée Nizan suite à mon cours en ligne Effets médias mixtes avec encres #2

Bravo à toutes!


Vous désirez présenter vos créations à des milliers de créatrices? 
Faites-le sur la Magie des Étampes.com! 
Je publierai, de temps en temps, les photos des projets reçus!

Projets recherchés:
Projets présentant les produits Stampin' Up!, mais pas nécessairement exclusivement Stampin'Up!.
*Je me réserve le droit de na pas publier tous les projets.*

Comment faire?
Postez-moi votre/vos projets pendant toute l'année!

Marika Lemay
65, 17è Rue
Crabtree Qc
J0K 1B0

1 commentaire:

Mylène Bouchard a dit...

Merci marika d'avoir mis ma carte ballons