Chronique À ma façon: World map s'en va!


Pour souligner un accomplissement!



Bonjour! 

Aujourd'hui, vous montre une carte pas du tout Stampin' UP! qui a attiré mon attention. J'ai tenté de la reproduire avec le matériel Stampin'Up! que j'ai ici. Je ne la retrouve plus dans toutes mes épingles sur Pinterest alors je ne peux pas vous la montrer, je suis désolée!

Une carte 100% produits retirés:

J'ai utilisé l'étampe Worldmap (qui disparaîtra sous peu à jamais!), j'ai étampé sur du papier Murmure blanc pour ensuite encrer avec u doigt éponge et couper en cercle (avec les framelits Collection cercle qui s'en vont aussi!). Et le voeu a été perforé avec les framelits Voeux (retirés aussi!)

Le jeu d'étampes est Pays des rêves pour cette phrase tout à fait appropriée! Le petit coeur provient de la perforatrice Lot de mini décorations à perforer.

Tous ces articles ne reviendront pas au prochain catalogue! 





N'oublions pas l'enveloppe qui a reçu le même traitement et qui est super jolie!


Cette carte est idéale pour les graduations qui approchent et la fin d'année scolaire!

J'espère que vous aimez un brin mon projet!
Bonne journée!



Aucun commentaire: