Chronique À ma façon: Pour bébé




Bonjour!

Je me suis amusée à feuilleter le catalogue annuel Stampin' Up! (qui se termine le 31 mai!) et j'y ai trouvé un petit bijou en page 32:

Image © Stampin' Up!
J'ai donc décidé de la reproduire à ma façon et je suis très fière du résultat! aimez-vous? Vos commentaires sont toujours précieux pour moi! Le papier vélin est imbattable pour ajouter une touche vaporeuse élégante à nos projets! Ici, il atténue les couleurs vibrantes au-dessous et apporte une touche délicate. J'ai étampé des taches colorées avec le jeu Gorgeous grunge et j'ai collé des mini coeurs (perforatrice Chouette en kit) dans du papier métallique Rouge.


Je trouve ma version unisexe moderne et vibrante!


Le jeu Something for baby possède des framelits assortis qui nous facilitent la tâche et procurent une finition inégalée. J'adore!


J'aime autant l'enveloppe que la carte! Il faut dire que les détails créent un ensemble dynamique! (Oups! Je ne trouve pas de quel paquet provient mon papier design... Probablement d'un paquet retiré? Si c'est le cas, je m'en excuse!)

Laissez-moi vos commentaires sur ce projet, cela m'intéresse vivement!

Bonne journée!




Aucun commentaire: