Je sollicite votre aide pour une bonne cause!

Bonjour!

Du plus loin que je me souvienne j'ai toujours souhaité ardemment faire le bien. Mon choix de carrière en témoignait: croyez-le ou non, j'ai fait 2 ans en techniques policières. Je voulais me rendre utile à la société, aider les gens. Pour plusieurs raisons, dont des raisons de santé, j'ai laissé tomber cette voie, puis j'ai commencé ma famille et Stampin' Up! et puis vous connaissez le reste de l'histoire.

Ce que vous savez moins parce que je n'aime pas trop en parler, c'est qu'encore aujourd'hui j'ai un grand besoin de me rendre utile, mais c'est extrêmement difficile. Je suis le plus souvent confinée chez moi avec une intense douleur et même sortir faire des courses m'est impossible. Je ne sors donc presque jamais et mon seul lien avec ces gens que je voulais aider est virtuel.

J'ai donc décidé d'utiliser cette voie pour me rendre un peu utile, du mieux que je peux et de m'allier à une cause qui me tient à coeur: la Société québécoise de fibromyalgie. Même si j'ai une tonne de symptômes qui y ressemblent, on me dit que ce n'est pas la fibromyalgie que j'ai (à cause de différences dans le type de douleurs). Mais qu'importe, il n'en reste pas moins que cette cause a besoin de sous pour offrir du soutien!

On a tous une personne autour de nous qui souffre de fibromyalgie! Pensons-y!

Je propose donc 2 possibilités pour vous d'acheter et c'est moi qui ferai un don de 3$ à la Société québécoise de fibrolyalgie. J'ai besoin de vous pour passer le messages à vos amis Facebook et autres s.v.p.. Parce qu'à moi toute seule, c'est long amasser un montant appréciable pour venir en aide.






et 

Oui, pensez aux cadeaux de professeurs, à la Fête des Mères, etc.!
Gâtez-vous et vos proches en participant à une bonne cause!

Merci infiniment de partager!

Marika xx



Aucun commentaire: