Carte de sympathie ou «je pense à toi» nouveau genre -Stampin' Up!-


Bonjour à vous!

Vous êtes probablement comme moi: quand un décès arrive, on n'a pas nécessairement la goût de bricoler une carte... C'est pourquoi j'essaie de toujours en avoir quelques unes en réserve. Parce que c'est plus facile de créer ce type de carte sans penser à une personne décédée dans mon cas. Ce projet pourrait également être offert comme soutien à une amie malade ou qui vit des moments plus difficiles. Quoi qu'on en dise, les courriels ne pourront jamais remplacer une carte fait main qu'on reçoit par la poste!

Ce que j'aime de ce projet:
  • Les rayures apporte un dynamisme 
  • La palette de couleurs  limitée crée un bel impact visuel
  • Le voeux avec cette belle calligraphie est superbe
  • Les fleurs perforées garnies de perles et le ruban ajoutent la touche tridimensionnelle
  • Le rouge du voeu est repris par une légère bande de papier à paillettes rouge
  • L'imitation papier design en gaufrant des fleurs en transparence sur le papier Vert olive
  • L'enveloppe assortie



J'ai utilisé le poinçon Plein d'étiquettes (p.173 CA) pour la douceur de ses lignes.


Ce duo est différent et je pense qu'on doit oser sortir des cartes de sympathies traditionnelles.

Bonne journée!

Que 10 jours pour profiter de Sale-a-bration!

Matériel utilisé: 100% Stampin Up!:
Jeu d'étampes: Des adieux du fond du coeur
Encres: Vert olive, Rouge rouge, Versamark
Papiers: Passé à la presse et Élégance intemporelle, Très vanille, Riche raisin, papier à paillettes Rouge rouge
Accessoires: perles classiques, ruban  de coton Riche raisin, lot de mini décorations à perforer, poinçon Big shot Plein d'étiquettes, Big shot


Aucun commentaire: