Petites notes importantes

Bonjour à toutes mes clientes ainsi qu'à vous qui me visitez!


Léger changement au programme de récompenses:



  • Commandez pour 65$ (avant transport et taxes) et choisissez un cours en ligne de 28$ en cadeau!
  • Devenez démonstratrice et recevez 5 cours en ligne (27,95$) en cadeau de bienvenue (à votre première adhésion).




Qui peut commander des produits Stampin' Up! avec moi?
  • Toute personne habitant au Canada! Je livre partout au Canada sans frais supplémentaires à ceux déjà en place.
  • Cliquez ici pour commander!







Qui peut acheter des cours en ligne?





Quels modes de paiement sont acceptés et préférés?
  • Tous les modes de paiement communs sont acceptés: Virement Accès D, Virement Interac, carte de crédit, Paypal, chèque et mandat poste, argent
  • Je préfère les paiements par carte de crédit plutôt que Paypal parce que je n'ai pas de frais à absorber. Vous pouvez choisir Paypal si c'est votre absolue préférence, mais si cela ne vous dérange pas, procédez par carte de crédit ou un autre mode s.v.p..

Que faire pour obtenir les catalogues Stampin' Up!?
  • J'offre les catalogues gracieusement aux clientes qui commandent avec moi dans les derniers 6 mois.
  • Si vous avez déjà votre démonstratrice, passez par elle s.v.p.. Sinon, faites-moi signe!
  • Je peux joindre le catalogue à votre première commande, à mes frais, (c'est ma façon préférée de procéder) ou vous envoyer directement votre copie avant de placer votre première commande avec moi (frais de 6$ pour la poste).




Merci à vous et au plaisir de vous servir encore longtemps!



Marika Lemay

1 commentaire:

Lyne Lafrenière Lagacé a dit...

Bon matin Marika,

Tu sais comment offrir de beaux cadeaux! Dommage que je sois devenue démonstratrice en janvier! 😉
Lyne
xxx