Chronique À ma façon: Deux versions à ma façon! -Stampin' Up!-


Deux versions, à ma façon!


Bonjour!

Je suis très fière de vous montrer ces deux projets qui ont de l'éclat! Quand j'ai vu cette carte, il me fallait la reproduire!


J'ai décidé d'ajouter des brillants! Qu'en pensez-vous?

Ce jeu d'hôtesse est superbe! Il ne vous reste que jusqu'au 31 mai pour l'obtenir avec une commande de 200$!


Remarquez l'intérieur des cartes qui a été décoré (fond noir oblige!)


Remarquez les sequins noirs et la cordelette argent, pour l'éclat!


J'espère que ça vous inspire!
Agréable journée!



2 commentaires:

Anonyme a dit...

Je trouve que celle de couleur Blushing Bride est fabuleuse !
Les brillants ajoutent de l'éclat !
Merci,
Marie-Thérèse

Lucie a dit...

Super, l'idée d'utiliser un fond noir! Les brillants ajoutent définitivement un petit "oumph" au projet! C'est très joli!