Chronique à ma façon: Carte Botanical blooms moderne -Stampin' Up!-


Bon matin!

J'aime bien vous présenter des cartes que j'aime, revisitées à ma façon! Quand j'ai vu cette carte, j'ai craqué. Oui, vous allez dire qu'elle est bien simple, mais je l'aurais refaite telle quelle! Mais je me suis efforcée de pousser plus loin pour vous donner des idées!


Voici ma version:


Ce que j'aime de ce projet Stampin' Up!:
  • Les couleurs vives sur le fond Gris souris: wow! du contraste!
  • Les éléments découpés et recolklée, en alternance avec du gaufrage avec la poudre Givre irisé!
  • Les cristaux du Rhin rappellent le Gris souris
  • Les petits points blancs, ajoutés au stylo gel, pour apporter texture et lumière
  • Le voeu gaufré en blanc
  • La texture en arrière-plan apporté grâce au plioir à gaufrage Bois noueux
  • L'enveloppe assortie
La palette utilisée(ma préférée!):


Vert olive, Baie des Bermudes, Rouge rouge, Gris souris, Murmure blanc


Notes les petits points blancs, ajoutés au stylo gel uniball pour la lumière. Les cristaux du Rhin complètent bien!


L' en-ve-lop-pe! Qui n'aura pas hâte d'ouvrir celle-ci en la voyant??!!?


J'adore l'effet ton sur ton et la texture apportée par les éléments découpés!
Et vous? Partagez si vous aimez s.v.p.! Merci à l'avance!


Voici d'autres idées avec Botanical Blooms:


N'oubliez pas le jeu d'étampes assorti, en page 27 du CO
Si vous achetez les 2 ensemble, vous obtenez 15% de réduction!






2 commentaires:

Mayane a dit...

Superbe et originale !

Anonyme a dit...

Bonjour, je ne sais pas où tu prends toutes ces belles idées là! Tes projets sont souvent simples mais toujours originaux et harmonieux. Bravo Marika.
J'💕 Beaucoup.
Sylvie T.