Carte Stampin' Up! à ouverture originale!

Saison de joie: un superbe jeu!


Bonjour!

Avouons que ce joli cardinal nous fait toutes succomber, n'est-ce pas? Voici la toute première carte que j'ai confectionnée pour mon lits de Noël. Cela faisait des semaines que je n'avais pas créé et je me sentais plutôt rouillée. Celle-ci a presque failli prendre le chemin de la poubelle! Mais je me suis ravisée, comme je le fais toujours, et me suis lancée le défi de la transformer pour la rendre à mon goût. 
Imaginez le devant pleine longueur, sans les décors au bas de la carte... Il y avait un grand vide et je n'arrivais pas à ajouter le voeu en faisant joli... Alors j'ai décidé de couper le devant de la carte et de jouer avec. Ça a donné ceci, une carte beaucoup plus originale, en quelques minutes!

Les points forts de ce projet Stampin' Up!:
  • La base coupée et l'ajout de petites pièces pour faire original
  • La superposition du voeu et des formes découpées
  • Le ruban à paillettes: sans lui, il manquait de brillance!

La palette Stampin' Up! utilisée:

Feuillage sauvage, Cerise carmin, Couleur café, Murmure blanc


J'ai confectionné une enveloppe assortie avec le papier enveloppe Rouge rouge et mon Insta-enveloppe. Même si c'est Cerise carmin qui a été utilisé pour ma carte, le Rouge rouge vient le dynamiser.


Une partie de la pièce Cerise carmin, découpée pour le devant de la carte, 
a été récupérée et collée au bas, à l'intérieur de celle-ci.


J'ai confectionné en 1 minute une enveloppe en papier enveloppe rouge avec l'insta-enveloppe!


Un encrage très léger en Doux ciel vient compléter le tout.

J'espère que vous aimez!
Bonne journée!



1 commentaire:

Anonyme a dit...

Parfois les défis nous amènent très loin et en voilà une jolie preuve. Qu'il s'agisse de corriger une erreur ou tout simplement d'aller vers quelque chose qui nous plait davantage, c'est très formateur. Ça nous sert dans d'autres aspects de la vie... Et ma foi c'est quasi therapeutique. WOW philosophique aujourd'hui la madame!!!! Merci Marika.
Sylvie T.