Le doodling pour ajouter un plus à vos images étampées -Stampin' Up!-

Le doodling, pour une touche personnalisée!

 Bonjour!

Je vous ai souvent parlé du doodling comme un ajout intéressant. Bien souvent on le voit lors de création de pages de journaux artistiques ou en mixed media, mais pourquoi pas sur vos cartes?

En fait, on peut l'utiliser partout, peu importe le style de création et cela y apporte une touche bien personnelle! Voyez le projet que je vous présente aujourd'hui!

Dans le cadre de ce projet, je ne voulais qu'ajouter une petite touche personnelle à ma carte, pour la rendre un peu plus vivante et chaleureuse. Les couleurs chaudes utilisées pour le fond de la carte se prêtaient bien aussi à cette petite fantaisie!

Ca bulle

Comme je trouvais que le cadre noir ressortait trop, il me fallait ajouter de petits rappels noirs pour aider. Pour ce faire, avec mon marqueur noir, je suis venue ajouter quelques petites fleurs très discrètes dans la bulle de dialogue où j'y ai étampé mon voeu. C'est très discret mais en même temps, ça donne un peu de vie à celui-ci tout en personnalisant ma carte!

Ca bulle 2

Ca bulle 3

ca bulle 4
 Je suis pas mal contente du résultat, qui sort de ce que je propose habituellement! Si vous aimez, manifestez-vous!

Essayez vous aussi le doodling sur une prochaine création!

Bonne journée!
Matériel utilisé: 100% Stampin' Up

Jeux d'étampes: Ça bulle, Tellement heureuse
Encres: Cari moulu, Fleur de cerisier
Papiers cartonnés et Papier design: Fleur de cerisier, Noir nu, Cari moulu, Papier design Prairie fleurie, Papier à paillettes Diamants resplendissants
Big shot: Framelits C'est dans la boîte, Framelits Chez la fleuriste, Framelits Ça bulle 
Accessoires: Stylo gel Uni-ball Signo, Project Life lot de stylos pour légender, Perforatrice Pivoine, Assortiements de sequins In color 2013-2015

1 commentaire:

sylvie a dit...

encore une idée très sympa et super simple
Merci encore

Sylvie de France