Color me Christmas et les fameux washi tapes de Stampin' Up!

**On se prépare pour Noël!***

Carte avec Color me Christmas et washi tape
Vidéo gratuite: Carte pure et simple de Noël
Chronique Journal artistique
Carte de Noël


Bonjour!

Un nouvel onglet NOUVEAUTÉS a été ajouté, au haut de mon site. Ainsi, vous êtes certaine de ne rien manquer de tous ces beaux produits que Stampin' Up! ajoute régulièrement!

Je commence ma présentation de projets de Noël pour vous!  Ce modèle est fort simple et, j'avoue, très amusant à réaliser avec l'utilisation du washi tape!

Le jeu COLOR ME CHRISTMAS est celui qui a capté mon attention en premier, dans le catalogue des Fêtes. Pendant que j'y pense, n'oubliez pas de voir les ajouts à ce catalogue, juste ici!


La procédure est simple: j'ai collé des bouts de washi tape sur la droite de ma base de carte. Tout cela pour créer couleur et texture pour faire ressortir mon petit renne coquin. Et je lui ai rajouté un oeil qui bouge pour lui donner encore plus de vie!

Il a été colorié avec un crayon estompe et des encres, puis garni de brillants Diamants resplendissants pour le côté festif.


Si vous choisissez de faire dépasser de la base de carte votre pièce principale, assurez-vous que votre carte va entrer dans l'enveloppe. Je pense que pour la mienne, j'ai dépassé de quelques millimètres et que je vais confectionner une enveloppe maison avec la planche insta enveloppe.


MATÉRIEL UTILISÉ: 100% Stampin' Up!

Jeux d'étampes: Color me Christmas, Parfum de Noël
Papier cartonné: Murmure blanc, Cerise carmin
Encres: Vert olive, Cerise carmin, Sable du Sahara, StzOn noir
Accessoires: washi tape, éponge à estampage, oeil, brillants Diamants resplendissants, stylo gel uniball, outil perceur, tapis Stampin'pierce, big shot, framelits Collection Étiquettes

Je vous invite à PARTAGER à vos amies si vous aimes mon projet!
Bonne fin de semaine! 


Aucun commentaire: