Chronique à ma façon: Backyard Basics de Stampin' Up!, prise 2!


Bon jeudi!
J'ai vu passer cette carte et je me suis dite qu'elle devait être refaite avec Backyard basics, le jeu vedette de la semaine! Le lien est ici, mais vous devez aller au 10 mai pour trouver la carte, le site ne permet pas de poster de permalien. 

Voici cette jolie carte:

Et voici la mienne:
Du blanc, du blanc, encore du blanc! C'est mon réflexe premier, mon premier amour, que voulez-vous?


 
Comment sortir de ma routine avec une carte blanche?

1. En ajoutant du gaufrage à sec (plioir Big shot) pour ma base de carte.
2. En utilisant du Noir nu en légère touche pour contraster.
3. En utilisant mes poudres à gaufrer à la chaleur! Ici: poudres Melon mambo, Wasabi insoumis et Turquoise tentation! Même le voeu est gaufré en noir! Ça fait tout un effet, en vrai!


Ma combinaison de couleurs:

Murmure blanc, Melon mambo, Turquoise tentation, Wasabi insoumis


L'ajout de papillons apporte la dimension nécessaire à cette carte. Sortez vos perforatrices et embosslits! Et garnissez ces beaux volatiles de perles!


Matériel utilisé: 100% Stampin' Up!

Jeux d'étampes: Backyard basics, Sohaits instantanés
Papier cartonné: Murmure blanc, Noir nu, Turquoise tentation, Melon mambo, Wasabi insoumis
Encre: Versamark
Accessoires: poudre à gaufrer Melon mambo, Wasabi insoumis, Noir nu, tentation turquoise, big shot, plioir à gaufrage Rayon de miel, embosslits Ailes magnifiques, perforatricePapillon bitty, perles classiques

Je vous souhaite une excellente journée! Essayez de prendre 15 minutes pour créer!


Aucun commentaire: