Carte pure et simple féminine 5 minutes avec FLOWERING FLOURISHES de Stampin' Up!


Carte pure et simple Flowering flourishes

Vidéo gratuite surprise

Page de journal artistique avec étampes Stampin'Up!



Bonjour la compagnie!

Comment allez-vous? Moi, je rêve de fleurs, cette année! Comme nous avons de gros travaux extérieurs à effectuer, pas de jardin potager ni de plates-bandes cette année! Je trouve cela très difficile!!! Alors j'en mets sur papier, que voulez-vous!!!

Pour mon club Jeu d'étampes mensuel à distance, j'ai choisi le jeu FLOWERING FLOURISHES (p.118) à mettre en vedette pour le mois de juillet! Je dois dire que plus je bricole avec celui-ci, plus je me rends compte à quel point on peut créer plein de projets de styles différents avec!

VOUS POUVEZ ENCORE VOUS JOINDRE À NOTRE JOYEUX GROUPE, SI VOUS LE DÉSIREZ, JE VOUS LAISSE ENCORE QUELQUES JOURS (LA SEMAINE). Les cartes du club sont un peu plus détaillées et comportent plus d'étampes que celle-ci, pour faire durer le plaisir lorsque vous ouvrez votre paquet mensuel!


Ici, on profite de l'avantage des marqueurs stampin'write pour colorier de deux couleurs nos étampes!

On profite également que les boutons de Stampin'up! et tous les accessoires soient assortis par collections pour agencer en un clin d'oeil nos accessoires à nos encres utilisées!

Et  autre TRUC: On arrondit le coin droit de la carte en l'insérant dans une grosse perforatrice: cercle 2 1/2'', par exemple. Cela change et apporte un élément de dynamisme!


Le voeu vient du jeu Bonté épanouie.


Voyez les nouveaux boutons (celui-ci est retiré) en achats groupés, vous pourrez avoir les 4 collections pour la moitié du prix (1/2 de chaque contenant).


Vous êtes pressée mais voulez créer quelque chose aujourd'hui? Reproduisez ce modèle avec ce que vous avez à la maison et offrez-le dès aujourd'hui à quelqu'un autour de vous! Ça fera sa journée... et la vôtre!


4 commentaires:

Anonyme a dit...

Wow ! Que c'est joli !

Sonia

Unknown a dit...

Oh, trop hâte de recevoir mon atelier en juillet, merci !!!!

Anonyme a dit...

Épuré, frais à souhait... j'aime beaucoup ! Merci de partager ! Christiane

Lise Tanguay a dit...

J'adore ce jeu, il est magnifique! Moi aussi j'ai vraiment hâte en juillet car ce sera comme un cadeau d'anniversaire que je m'offre.

Merci!