Ma carte et autres cartes reçues pour le concours!

blitz_noel


Bonjour!

Voici d'autres cartes reçues pour le concours! J'ai aussi ajouté des cartes reçues en dehors du concours pour vous montrer la variété et les styles différents! Il y en a pour tous les goûts! Merci encore à celles qui ont participé! Ma carte est complètement au bas!

PB242970
Lyne Lajoie

PB242969
Monique Bérard (*L'oiseau et le feuillage ont été perforé dans de l'écorce de bouleau!!!)

PB242968
Johanne Pitre

PB242967
Hélène Prévost Foisy

PB242966
Nicole Destrempes

J'ai choisi de reprendre la belle carte de Nicole, à ma façon. Ça a donné ceci:

PC093179

Le modèle est sensiblement le même ainsi que les couleurs. J'ai utilisé le jeu Roi des forêts, gaufré à la chaleur avec la poudre Étain.

PCg093183
La touche finale: gaufrage à sec à l'aide de la Big shot et vaporisation de Smooch spritz!

J'espère que vous aimez!
Bonne journée!


signature1

Aucun commentaire: