Roi des forêts: tellement beau! + tirage mensuel!

blitz_noel

P9162423

Bon vendredi!

Aimez-vous mon blitz de Noël? Aujourd'hui, je vous propose une carte extraite de mon tutoriel Boîtier festif 2 façons #2: un boîtier comprenant de jolies cartes de Noël assorties et une version avec un autre boîtier de cartes pour le reste de l'année!

Ici, comme toujours, la simplicité est à l'honneur. J'adore...

bouton truc

-Vous recherchez à ajouter une touche d'éclat? Les feuilles de papier à paillettes de Stampin' Up! sauront vous combler!
Offertes en Rouge rouge, Champagne et Argent, il y en a pour toutes les occasions! Même moi, qui ne suis pas trop du genre à mettre des brillants partout, je les aime beaucoup et je les utilise dans presque tout, maintenant!

-Vous voulez une variété de papiers pour Noël et les autres occasions sans avoir à acheter plusieurs paquets en 12'' x 12''? Le BLOC DE PAPIERS FESTIVAL D'IMPRIMÉS (p.20 du catalogue des Fêtes) vous comblera! Avec 48 feuilles double-face par paquet, vous pourrez réaliser toutes vos cartes de Noël! De plus, le format est un peu plus grand qu'une carte standard, ce qui fait qu'on peut coller la petite bande sur notre enveloppe pour une décoration rapide!

Et voici le temps pour le tirage parmi les clientes qui ont commandé avec moi en novembre!

tirage

Le jeu d'hôtesse Quelle chance © sera envoyé à.................................
128159L

FRÉDÉRIQUE F. !!!!! Frédérique, le jeu sera posté dès aujourd'hui!

Merci à toutes mes clientes pour votre appui constant!


***REVENEZ DEMAIN POUR DES IDÉES-CADEAUX!!!!!!***

Méritez ce tutoriel gratuitement en commandant pour 65$ ou achetez-le ici!
boitier_festif_2_facons_2

Je vous souhaite une journée où il y aura une place pour votre créativité!
Si vous aimez, partagez à vos amis FACEBOOK s.v.p.! Merci!

signature1

2 commentaires:

Frédérique a dit...

Wow! Wow! Wow! C'est une belle surprise, le mois de décembre commence bien! Merci!

Anonyme a dit...

Vraiment Joli, que dire de +

Sonia