Noël traditionnel


blitz_noel

PeA212596

Je continue mon blitz de Noël! Cette carte, lorsque je l'ai faite, je ne l'aimais pas beaucoup. Mais quand mes clientes l'ont vue, elles l'ont aimée, donc je vous la partage! J'ai utilisé des couleurs assez traditionnelles, n'est-ce pas?

bouton truc

Comment redonner une bouffée de fraîcheur à vos projets de Noël:


-Si vous aimez les couleurs traditionnelle, essayez de légères variantes, comme ici: j'ai utilisé le Cerise carmin au lieu du Rouge rouge et le Fil de chlorophylle au lieu du Vert jardin. Ça change, croyez-moi!

-Choisissez un papier design «qui bouge»! Ici, les rayures en diagonales apporte du mouvement à la création!

-Confectionnez un modèle simple, comme ici, mais ajoutez quelques petits détails pour faire la différence: fausse couture au stylo gel, brillants Diamants resplendissants appliqués avec la colle 2 usages et pierres du Rhin. Le voeu, gaufré à la chaleur avec la poudre à gaufrageGivre irisé: un beau mélange de transparence et de brillance! On rajoute un petit bout de ficelle à rôtir et une bande dentelée (edgelits big shot).

PAe212597

Pensez à encrer vos ornements de Noël de deux ou trois couleurs, avec l'aide de vos marqueurs stampin'write!

PAe212598

Voilà!

Ne tardez pas pour commander, je placerai ma commande à 20h, ce soir!

Bonne journée!

signature1

Aucun commentaire: