Gaufrage au max pour Noël!

cette semaine

Gaufrage au max pour Noël

Noël traditionnel

Roi des forêts

Tirage mensuel parmi mes clientes!


blitz_noel

ttt5433

Bon lundi!

Que je suis fière de vous présenter cette carte! Loin d'être épurée comme je les fais habituellement, elle a fait fureur quand je l'ai exposée pendant mes cours! Je pense que le succès vient du fait que le gaufrage a été beaucoup utilisé, mais aussi grâce au beau papier coordonné Étoile des neiges (en vente à 20% présentement dans la promotion Folie des Fêtes, cliquez ici!) et les détails ajoutés.

Vous reconnaissez mon modèle de base. Je l'ai bonifié par le gaufrage et les détails!

bouton truc

Lorsque j'ai réalisé cette carte, je m'apprêtais à étamper une image de Noël lorsque j'ai vu mes framelits Scensational Season et j'ai décidé de miser sur le papier design au lieu des étampes.
Les framelits décuplent les possibilités, autant pour vos cartes que vos pages de collimage ou autres projets. Pour ma part, ils sont devenus incontournables! Ici, le sapin a été illuminé avec quelques gouttes de Pluie irisée, notre colle brillante Stampin' Up!.

Le carde festonné ajoute beaucoup, lui aussi, d'autant plus qu'il est gaufré. Sortez vos poinçons big shot!

PA21t2605

À la fin, il manquait un petit quelque chose à ma carte. Le devant a donc atterri dans un plioir à gaufrage et hop! il a finalisé le tout, tout en texture!

PA21t2606

Le jeu Bannière bitte, ainsi que les framelits, ajoutent le voeu. Je les apprécie particulièrement à cause de leur grosseur. Ici, il ne fallait surtout pas surcharger la composition, alors leur petitesse est parfaite!

Vous aimez? Partagez, plus bas, en cliquant sur j'aime s.v.p.!

Bonne journée et merci d'être passée!

signature1

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Très beau, comme tu dis, plus complexe, mais j'aime vraiment le résultat final!

Julie G.