Fiche de produits + carte de Noël classique

blitz_noel

pap212578

Bonjour et bon vendredi!

Dans 4 semaines à peine, ça sera Noël! Je lance donc mon blitz de cartes de Noël pour vous, dès aujourd'hui!
Qui n'aime pas offrir des cartes faites à la main? Et qui ne préfère pas en recevoir au lieu de cartes faites à la machine? Je vous en proposerai donc de styles différents pour vous donner une foule d'idées!

bouton-truc

Pour donner de la texture et encore plus de valeur à mes créations, que ce soient des cartes, pages de collimage ou projets 3D, j'utilise toujours ma BIG SHOT! Le gaufrage à sec est la façon idéale de donner un look professionnel à toute composition. C'est mon TRUC #! lorsque je crée! Alors servez-vous en!

par212582

L'ornement gaufré à la chaleur en doré, joint aux perles et au gaufrage donne vraiment un aspect classique et riche...

pa212583

N'oubliez surtout pas l'enveloppe! Ça ne prend que 10 secondes pour gaufrer le rabat!

fiche_produit

Lorsque j'ai préparé mes fiches de produits, il y a plusieurs mois, le Versamarker était encore en vente. Il ne l'Est plus maintenant, mais cette fiche est encore fort utile parce que le Versamark est vraiment un incontournable pour tous les types d'estampeurs!

acrobat
Cliquez ici ou sur la photo pour télécharger la fiche de produits!

Comme toujours, je suis entièrement disponible pour répondre à vos questions et vous guider dans vos achats et la confection de vos projets!
N'hésitez pas à me contacter!

Bonne journée créative! Et que vous ayez du temps pour bricoler un peu en fin de semaine!


signature1

1 commentaire:

trudelmj a dit...

Sobre et chic. Bravo, Marika!