Carte féminine à modèle différent!

PA212629

Bon vendredi!

Nous sommes déjà à la mi-novembre! Oh la la! Quelqu'un peut me dire où tout le temps s'en va? Si je vous disais que pratiquement tous mes projets de Noël sont complétés et que je suis déjà rendue à monter mes cours en ligne en mai 2013, que diriez-vous??? Hihihi! Je sais, je suis en avance, mais j'ai tellement d'idées qui foisonnent dans ma tête que je les mets toujours tout de suite en action, ce qui vous assure d'avoir toujours accès à des cours originaux et bien remplis! Voyez mon offre de cours en ligne, ici!

Pour ce matin, j'ai pris une pause des projets de Noël parce que justement, ce modèle, que j'ai fait pour toute l'année, conviendrait très bien pour vos cartes de Noël! Son design, pas compliqué du tout, fait changement et apporte un dynamisme intéressant! Transformez cette carte en carte de NoËl simplement en changeant de papier et d'étampe!

PA212634

bouton truc

Il s'agit simplement d'une base de carte standard (4 1/4'' x 11''), pliée en deux et dont j'ai coupé environ 2'' sur le devant.
J'ai retourné la carte pour qu'elle s'ouvre par le haut. Le reste n'Est qu'ajout de beaux détails, tous réalisés avec la Big shot!

En parlant de Big shot, si vous ne l'avez pas, demandez-la à Noël! Utilisez ma liste de souhaits! Je vous dis que vous ne le regretterez pas!!!

PA212630

Ce jeu est un de mes coups de coeurs (je sais, j'ai beaucoup de coups de coeur avec les produits Stampin' Up!) du catalogue annuel, en page 111. Un beau jeu en français, qui passe souvent inaperçu! Comme j'ai toujours aimé la broderie, j'ai craqué! D'ailleurs, il sera en vedette dans l'un de mes prochains cours en ligne, après les Fêtes! (PSSSSTTTT! Vous voulez savoir ce sera quel cours??? Ce sera la suite du très populaire cours Ensembles de cartes! Voyez-le ici et servez-vous en pour confectionner plein de boîtiers de cartes à offrir à Noël!)


Je vous laisse en vous remerciant de passer ici et si vous avez aimé, de laisser un petit commentaire ou de partager s.v.p..
Bonne fin de semaine!

signature1

Aucun commentaire: