Découvrez l'encre Luminescence!

noel1

Bonjour!

Comme Noël approche à grands pas (eh oui!), pourquoi ne pas vous prendre bien d'avance, cette année, pour confectionner toutes vos cartes de Noël?
Je débute la présentation de cartes de Noël cette semaine pour vous inspirer et vous aider dans votre planification!

Aujourd'hui, cette carte ne peut être plus rapide grâce au papier design Sous la neige. La pièce de papier que j'ai posée sur ma base de carte comprend plusieurs motifs et c'est le papier qui est ainsi présenté, je n'ai pas eu à coller plusieurs bandes pour créer cet effet, très Noël, en passant!


Découvrez ces produits fabuleux!


126908L
Papier design Sous la neige (p. 10 du catalogue des Fêtes)

Le voeu a été étampé avec la nouvelle ancre filigrane Luminescence. J'ai fait des tests pour la comparer au populaire Versamark et elle lui ressemble, pour l'application et le séchage, mais avec cette touche perlée et un peu iridescente en plus! Donc, elle est vraiment à essayer pour vos cartes de Noël ou pour ces occasions où vous voulez plus de brillance et de punch!

126857L
Encre filigrane luminescence (p. 23 du catalogue des Fêtes)

noel2

Les petites étoiles ont été confectionnées grâce au Framelits Scentsational Season (p.16 du catalogue des Fêtes). Si vous réalisez cette carte en série, vous aurez complété vos cartes de Noël en moins de deux!

Si vous désirez offrir de beaux boîtiers de cartes pour toute l'année en cadeaux cette année, voyez mes différents tutoriels, je vous guiderai pas à pas!
En voici quelques uns! (Méritez-les gratuitement en commandant avec moi, c'est encore mieux!)

boitier_festif_2_facons_2

boitier_festif_2_facons

des_cartes_pour_toute_lannee

Voyez-les tous, ici!

Voilà! Je vous souhaite une excellente journée!

signature
bouton-commandez

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Mais pourquoi personne ne m'a parlé de cette encre avant??? Comment peut-on passer à travers la saison des fêtes sans l'avoir???

Très belle carte Marika!

Julie G.