Ah! Sortez vos ornements!

PA212585

Bon mercredi!

***C'est la dernière journée aujourd'hui pour profiter de la promotion d'octobre sur les lots ornements + framelits + papier design Noël aux chandelles! C'est d'ailleurs le jeu Ornement Keepsakes et les framelits assortis qui m'ont servie pour le projet du jour!

J'avoue que je trouve toutes ces boules de Noël si jolies que j'aurais pu n'avoir qu'Un jeu d'étampes pour mes cartes de Noël et ça aurait été celui-ci!

Remarquez le gaufrage à sec à la Big shot, par-dessus le papier design. Ça apporte beaucoup! Aussi, les bordures dentelées, obtenues avec les Edgelits Touche finale (p.190)! De beaux petits détails soignés pour vos cartes de Noël! Voyez au haut du carton Très vanille, j'ai fait le motif dentelé et j'ai récupéré le petit bout coupé pour le recoller au bas du carton. Quelques perles et le tour est joué!

PA212586

Pour l'ornement, j'ai étampé et coupé 3 boules, que j'ai pliées en deux et que j'ai jointes les unes aux autres. J'aurais pu en mettre 4-5-6 pour une boule encore plus spectaculaire!

Attention, si vous souhaitez poster une carte comme celle-ci, prévoyez des frais de $1,25 à cause de l'épaisseur.

PA212587

C'est tout pour aujourd'hui!

Revenez vendredi pour le tirage mensuel, une page de journal artistique et plein de trucs!
Si vous aimez, partagez sur FACEBOOK s.v.p.!

Bonne journée créative!

SIGNATURE
bouton commandez

Aucun commentaire: