À la manière de...



PAj212619

Bon vendredi!

Je vous présente aujourd'hui une carte «À la manière de...». Je vous le dis souvent, je me promène que rarement sur internet pour trouver des modèles de cartes. Mais parfois, en surfant pour mon jardinage ou mes trucs d'Arts plastiques, je tombe sur des petits bijoux. Donc, quand j'ai vu cette carte, j'ai succombé et j'en ai pratiquement fait un copié-collé. Pourquoi? Je sais, ça ne me ressemble pas de faire cela, mais je me suis lancée le défi de refaire ce modèle uniquement avec des produits Stampin'Up!, comme ce sont les uniques produits que je possède.

Donc, par vraiment de variations et de «twist» à la Marika parce que je ne voulais que répéter le modèle avec ce que j'ai à la maison.

J'espère que cela vous inspire!
On annonce de la pluie en fin de semaine!!??? Sortez vos étampes et réservez-vous du bon temps, une pause créative... Et revenez lundi, un autre belle semaine créative nous attend!

Vous aimez ce projet? Cliquez sur J'AIME, plus bas!

signature
bouton-commandez

2 commentaires:

florence D. a dit...

Ta version est superbe!Bravo

Isabelle Lefebvre Scrapbook toujours a dit...

Vraiment magnifique ta carte! Et je t'ai aussi taggé aujourd'hui sur mon blog. Très amusant à faire. Bonne soirée. http://www.scrapbooktoujours.com/2012/11/11-choses-sur-moi.html