Nouveau jeu POSTAGE DUE: simplicité = beauté!

postage1

Bon vendredi!

Comme la semaine a filé rapidement! J'ai tenu mes deux soirées de clubs d'hôtesses, cette semaine! C'est toujours très stimulant! Il reste encore des places si vous voulez vous joindre à nous!

Comme le thème de la semaine était l'inspiration venant de la revue pour démonstratrices Stampin'Up!, la carte du jour est pratiquement un copié-collé de celle proposée par eux. J'ai seulement rajouté, et vous allez me reconnaître, le fond gaufré à la big shot. J'aime beaucoup la simplicité et surtout la rapidité de cette carte! Et imaginez les beaux papiers design faits maison pour vos pages de scrapbooking et autres projets!

postage 2

La perforatrice Timbre (p.182) est toute indiquée pour le Jeu Postage due! L'effet timbre est saisissant et ça sauve tellement de temps!

postage 3
Encres utilisées: Brune dune et Muse de minuit.

Alors c'est tout pour aujourd'hui! Revenez dès lundi pour une foule d'autres idées!

Bonne journée à toutes! ***VOYEZ MA DERNIÈRE FORMATION EN LIGNE' ICI!***

signature
bouton-commandez

N'oubliez-pas de voir le catalogue des Fêtes!

Safari

Aucun commentaire: