À la manière de... Carte revisitée à ma façon


ephemere2

Bon vendredi!

Comment allez-vous, amies estampeuses? De mon côté, semaine plutôt remplie! Préparez-vous, on annonce une fin de semaine idéale pour bricoler!

Aujourd'hui, une carte inspirée d'une vue ici, que j'ai revisitée dans des teintes automnales avec du matériel 100% Stampin'Up!. Je m'inspire rarement de cartes telles quelles, mais quand j'ai vu celle-ci, j'ai décidé d'utiliser ma nouvelle perforatrice Éphémère (p.184) et de tenter l'expérience! (J'aime mieux l'éclat des couleurs choisies par la conceptrice de l'autre carte, mais bon, je vous présente quand même la mienne!)

ephemere1

J'ai perforé deux papillons dans mes retailles du très beau papier design Myosotis des marais (p.163), pour créer un peu de dimension. L'enveloppe a aussi reçu un papillon, en rappel.

Remarquez les variantes, posées au coeur de chaque papillon.

Vous pouvez utiliser d'autres perforatrices pour créer une carte semblable: gâteaux en kit, Chouette en kit, Passereau, Plein coeur, etc. Pensez aussi à utiliser vos poinçons BIG SHOT: Ailes magnifiques, Tendres boutons, Coeur fashion.

b1_BacktoSpool_Sept0112_QB
En terminant, n'oubliez surtout pas la promotion de septembre! C'est comme Sell-a-bration en septembre!!!
Chaque tranche d'achat de 50$ pour donne en cadeau une roulette des superbes rubans En Couleur 2012-2014! Détails ici!

Alors voilà! Je vous remercie d'être passée ici! Bonne journée!

signature
bouton-commandez

N'oubliez-pas de voir le catalogue des Fêtes!

Safari

1 commentaire:

Martyne a dit...

juste un mot.... BRAVO BRAVO
Votre blog est magnifique.
Que d'idées créatives..
Bonne continuation et MERCI