Petite tablette ailée!

brico_éco_responsable

Dominic 025

Bon matin!

J'ai choisi de conclure cette belle semaine avec ce projet idéal pour utiliser du matériel récupéré et facilement réalisable avec vos enfants! J'avais des cartons et chipboards récupérés qui dormaient sur mes tablettes depuis des lustres! J'ai donc choisi de les recouvrir pour confectionner ce petit projet pouvant facilement être offert en cadeau, notamment aux professeurs et éducatrices de vos enfants pour septembre!

Ne cherchez pas les papiers design, ils sont retirés depuis juin. Je suis désolée! Vous pouvez utilisez différents types de papiers design pour donner un aspect différent à votre projet.


Dominic 027

J'ai ajouté de petits détails (fausse couture, perle, encrage à l'éponge, boucle, etc.) pour donner vie à ma colombe.

Dominic 026

Vous pouvez accrocher au mur ce porte-tablette ou le poser sur un bureau. Vos enfants peuvent même en confectionner un et y coller des aimants forts derrière pour ajouter à l'intérieur de leur porte de casier, à l'école! Variez les styles, les possibilités sont infinies!

QUELQUES RAPPELS POUR VOUS:

-Eh oui, j'ai sorti un nouveau cours en ligne!
Voyez-le, ici!

-Pour les promotions du mois et le nouveau catalogue saisonnier des Fêtes,
cliquez ici!

-Pour obtenir des rubans de toutes les couleurs de façon économique,
cliquez ici!

-Pour des trucs à vendre et à donner (non Stampin'Up!),
cliquez ici!


En terminant, je veux remercier toutes celles qui m'ont contactées et qui me contactent régulièrement pour me remercier pour ce que je présente sur mon site, que ce soient les projets, vidéos gratuites et cours en ligne. Aussi merci à toutes celles qui m'envoient de bonnes pensées et des voeux pour ma santé, vous ne pouvez savoir comment j'apprécie!

Je vous souhaite une bonne journée et que la vie soit bonne pour vous toutes! (et tous, s'il y en a!)

signature
bouton-commandez

Aucun commentaire: