Edgelits: à tomber dans les pommes!

***NOUVEAU TUTORIEL DISPONIBLE! Cliquez ici!***
sketch_4

rrr

Bon jeudi!

***Vous avez manqué mes trois derniers cours/tutoriels? Voyez-les ci-haut!***

Tout d'abord, MERCI à toutes celles qui ont commenté ma carte de mercredi! On dira ce que l'on voudra, les commentaires font toujours du bien! Prenez le temps de m'en laisser, ça m'incite à en offrir encore plus, ici!
Et MERCI à toutes celles qui l'ont partagée sur Facebook! J'offre beaucoup d'idées, de trucs, de ressources gratuites sur mon site et j'ai besoin de votre soutien. La meilleure façon de m'offrir votre support des de parler de moi et de me faire connaître! Bref, MERCI!

Comme je le disais mercredi, j'ai craqué pour le nouveau papier design COULEURS DE SAISON et sur le jeu assorti (+ les edgelits). Comme pommes riment avec rentrée et qu'on a les deux pieds dedans, pourquoi ne pas en profiter pour offrir une carte thématique à l'enseignante, l'Éducatrice, le professeur de piano, etc., de vos enfants? Détrompez-vous, la carte du jour n'est ni compliquée, ni longue à réaliser. Ce sont les edgelits (p. 190, Décor, décor) qui lui donnent le petit quelque chose, ainsi que l'utilisation des nouvelles planches pour perforation Essentiels. J'adore ça et vous adorerez aussi!

Domirrrrnic 049

Les grosses perles ajoutent une touche de classe!
Et voyez le beau ruban!

Dominic 051

C'est tout pour aujourd'hui, je m'en vais mettre en conserve mes tomates! Hi! Hi! Hi!

N'oubliez-pas de partager cet article si vous l'aimez!
Bonne journée!

signature
bouton-commandez

2 commentaires:

florence a dit...

Bravo pour cette carte!!! Cela sent la rentrée en effet avec ces couleurs d'automne.Les rubans sont superbes!!!

Anonyme a dit...

De loin mon PSD favori ! De plus, tes doigts magiques le mettent vraiment en valeur ! C. xx