Vitamines d'été: une collection parfaite pour créer des projets pimpants!

tuesformidable4

Bonjour!

N'est-ce pas que cette carte est appropriée en ces beaux jours d'été? Je dois dire qu'elle est parmi mes favorites! Le contraste du blanc avec le papier design m'enchante! Mais ça, vous le savez sûrement déjà, hi! hi! hi!. Le feston, obtenu avec l'edgelits Décor décor, me fait littéralement fondre! Remarquez que j'ai aussi repris le même edgelits pour le rabat de l'enveloppe!

tuesformidable5

Le bouton utilisé n'est pas disponible puisqu'il faisait partie de la promotion Vitamines d'été, il y a deux mois. Vous puiez le remplacer par un beau bouton, une petite fleur poinçonnée, etc..

Couleurs utilisées:
Vert olive, Rouge rouge, Pointe pacifique, Tango mandarine.

Si vous aimez, s'il vous plait, partagez en cliquant sur J'AIME, plus bas!

Bonne journée!

SIGNATURE
bouton commandez

Aucun commentaire: