Une affirmation... enjolivée!

affirmation1

Bonjour!

Aujourd'hui, un projet que je devais vous présenter pendant la promotion Vitamines d'été, il y a un bon bout! Je suis désolée d'avoir manqué de temps pour vous le présenter pendant que vous pouviez vous procurer ce beau pochoir!

J'ai trois ados, vous saviez? Eh bien nous avons eu à traverser une période particulièrement riche (et heureuse) en émotions, ce qui fait que pour la maman poule que je suis, ce n'était pas facile de laisser aller les choses sans trop retenir et contrôler. Celles qui ont des ados doivent me comprendre! Hahahaha!

J'ai alors décidé de m'aider avec les fleurs du Dr. Bach, en suivant les conseils d'un bon livre sur le sujet que j'ai à la maison. J'ai utilisé l'affirmation proposée pour m'aider et je me suis faite une étiquette à afficher dans mon bureau, pour y penser et lâcher prise. Et ça donne ceci:

affirmation12

Et, si vous voulez savoir, ça m'a beaucoup aidée à respirer et à faire confiance à mes ados!
En espérant que Stampin' Up! nous offre bientôt d'autres pochoirs!

Et vous, avez-vous des trucs pour vous aider, quand une situation particulièrement émotive se présente à vous?

Bonne journée!

SIGNATURE
bouton commandez

Aucun commentaire: