Papier design maison

tuesformidable1

Bon matin, tout le monde!

J'ai fait cette carte il y a plusieurs mois, mais il me semble que je ne vous l'avais pas présentée! Enfin... j'espère! Je l'aime beaucoup parce qu'elle est simple. Oui, je sais, je dis souvent cela, mais ce sont aussi les détails rajoutées que j'aime.

Tout d'abord, j'ai encré avec mes marqueurs stampin'write ma jolie pomme d'amour et je l'ai étampée. Ensuite, je l'ai entourée de plusieurs pommes encrées en Versamark, étampées à répétition sur un carton de 4 1/8'' x 5 3/8''. J'ai perforé tout le tout de la pomme et j'ai relié les petits trous avec mon stylo gel. J'ai collé le carton sur ma base de carte Brune dune et j'ai rajouté de la fausse couture tout le tour, question d'améliorer la finition.

bouton truc

1- Pour réaliser un alignement parfait de vos images étampées, l'utilisation du Stamp-a-ma-jig est très importante, surtout si vous n'avez pas la main sûre et/ou avez besoin d'accélérer le rythme.

2- Les couleurs brillantes ressortent très bien sur le carton Brune Dune. Osez et vous serez surprise! Ici, j'ai utilisé le blanc pour créer un contraste intéressant.

tuesformidable2

Le jeu comprenant le voeu est retiré (désolée, je l'aime trop!)

tuesformidable3

L'enveloppe a reçu le même traitement. Cela crée un superbe duo!

Vous aimez cet ensemble? Cliquez sur J'AIME, plus bas pour le partager à vos amies! Merci de me soutenir dans mes efforts créatifs!
Bonne journée!

SIGNATURE
bouton commandez

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Vraiment joli ! J'ai un coup de coeur pour toutes tes cartes faite avec le carton brune dune ! Je suis contente que tu nous partage tes projets et je passe te visiter tous les matins. Merci et bon été !

Sonia

Anonyme a dit...

C'est incroyable Marika comme tu peux faire de superbes cartes avec peu de matériel et très simplement. Tu m'impressionne toujours!

Julie G.

mctanguay a dit...

Du Marika Lemay à son meilleur, comme je les aime!!! Superbement TOI! xx

Anonyme a dit...

Tout en simplicité mais oh combien efficace! Bravo de m'inspirer...

Anne

Anne Laflamme a dit...

J'adore cette carte... c'est du Marika pur et dur...

Merci pour le partage...