Des vitamines plein la vue!

groscalin1

Bon matin, amies créatives!

Voici, selon mon sketch préféré, une carte vitaminée! J'ai «jazzé» le tout avec un plioir à gaufrage (retiré, désolée) et les framelits Collection d'étiquettes! Facile, rapide, j'adore!

groscalin2
groscalin3
(voeu retiré)

Le bouton utilisé n'est plus disponible, vous n'avez qu'à utiliser un bouton ou une petite fleur poinçonnée pour le remplacer facilement.
Oui, j'ai utilisé le plioir à gaufrage sur les deux épaisseurs, car je trouve que ça laisse encore assez de place pour écrire et que ça ajoute de l'intérêt à l'intérieur. À bien y penser, j'aurais dû coller une mini bande de papier design, en rappel au devant de la carte... Le coin supérieur a été arrondi avec la perforatrice cercle 1 3/4'', en l'insérant par le haut. Je vous montrerai cela en vidéo bientôt!

groscalin4

J'espère que vous aimez! Je vous souhaite de pouvoir incorporer des moments créatifs dans vos journées d'été!

SIGNATURE
bouton commandez

Aucun commentaire: