Combinaison de couleurs #3

138978338471092498_nLJALQrg_f

Bon matin!

Aujourd'hui, une combinaison de couleurs inspirée de cette photo. Désolée, je n'ai pas trouvé la source de celle-ci et je ne peux donc donner le crédit. Je dois dire en partant que je suis VRAIMENT sortie de ma zone de confort, moi qui n'utilise JAMAIS ces couleurs! Je me suis vraiment contrainte!!!

comb3
Citron coco, Divine aubergine, Prune parfaite (et aussi Souffle saphir), Murmure blanc

Et ça a donné ceci:

Dominic 077

Je voulais créer de la texture en utilisant plusieurs plioirs à gaufrage et ma précieuse Big shot. Mission réussie, pour ça!

Dominic 082

Vous admirez le nouveau jeu MAKE A CAKE (p.44) et le jeu BANNIÈRES BITTY (p.134).

Dominic 080

Mmmmm... de la texture!

Dominic 084

Vous aimez? Partagez ma création à vos amies en cliquant sur J'AIME, plus bas! Merci de me soutenir!

Bonne journée!


SIGNATURE
bouton commandez

Aucun commentaire: