Bright blossoms à l'honneur!

brightblossoms1

Bon matin!

Je vous envoie une bouffée de fraîcheur, ce matin, avec ce projet pimpant et fleuri! En fait, J'ai fait un effort pour sortir de mon duo préféré (Vert olive et Rouge rouge) en intégrant une troisième couleur: Safran!


Modèle tout simple, mais ô que je l'aime! Mon détail préféré: la bordure en carton gris! Elle ajoute de la dimension, n'est-ce pas? J'ai utilisé ma big shot avec le poinçon bigz XL Bordures chics. J'adore ça!!! Et vous? Bon, mon photographe a couché la carte qui, au départ, a été conçue pour être dans l'autre sens, mais ça donne au autre point de vue!

brightblossoms2

Matériel utilisé: 100% Stampin'Up!

Jeux d'étampes: Bright blossoms, Voeu (retiré)
Encres: Safran, Vert olive, Rouge rouge
Papier cartonné: Murmure blanc, Vert olive, Safran, papier design Vitamines d'été
Accessoires: big shot, poinçon bigs XL Bordures chics, perforatrice cercle (pour coins arrondis), ensemble de planches de coupe, stylo gel uniball, chipboard

brightblossoms3.jpg

Merci d'être passée! Partagez cet article si vous l'aimez s.v.p. en cliquant sur J'AIME, plus bas!
Bonne journée!

signature
bouton-commandez

Aucun commentaire: