Confectionner des fleurs avec nos retailles de papier design!


Dominic 086
Bonjour!

Me voici avec une création toute simple, présentant de nouveaux produits! J'ai pris le temps de confectionner de jolies fleurs pour enjoliver ma carte! Pour ce faire, j'ai poinçonné trois cercles festonnés 1 3/4'' dans du papier design. J'ai coupé une spirale dans ces trois cercles. Avec une pince à bouts droits, j'ai roulé, séparément, chaque fleur. Pour avoir une idée plus visuelle, suivez le lien plus bas. Je suis simplement partie d'un cercle festonné au lieu d'un carré de papier design. Cela donne de beaux rebords festonnés. TRUC: Si vous voulez une fleur plus garnie, soit vous posez deux cercles festonnés un sur l'autre pour avoir une double spirale, soit vous lui donnez plus d'air laissant la spirale prendre plus d'espace.

Pour voir mon tutoriel et confectionner vos fleurs en papier design, cliquez ici!

Dominic 090
Et voici l'enveloppe:
Dominic 093

Matériel utilisé: 100% Stampin' Up!:


Jeu d'étampes: Étiquettes superposées (p.103)
Encres: marqueurs Ocre Roussillon, Presque marine, Doux suède, tampon Carambole caracole
Papier cartonné: Doux suède, Murmure blanc, papier design Myosotis des marais
Accessoires: éponge à estampage, perforatrice cercle festonné 1 3/4'', perforatrice Fleurs en bouton en kit, big shot, Framelits Cadres d'apothicaire

Laissez-moi vos précieux commentaires, s'il vous plaît!
Bonne journée créative!

signature
bouton-commandez

Aucun commentaire: